Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center HUNINGUE.

Optical Center HUNINGUE

La dame qui nous a reçu super sympa et très accueillante ...

La dame qui nous a reçu super sympa et très accueillante ( Nacéra)

Par Marine il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024
Par Optical Center HUNINGUE Optical Center HUNINGUE il y a 1 semaine

Optical Center HUNINGUE

Satisfaite des paires de lunettes choisis, bons conseils ...

Satisfaite des paires de lunettes choisis, bons conseils
Prend le temps avec le client

Par Laura il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024
Par Optical Center HUNINGUE Optical Center HUNINGUE il y a 1 semaine

Agréable expérience

Le personnel à Huningue est accueillant,aimable,à l'écoute.

Par Nussbaumer W. il y a 9 mois

Optical Center HUNINGUE

L ensemble des vendeur sont super surtout la blonde ...

L ensemble des vendeur sont super surtout la blonde

Par Soumbou il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Personnels très accueillent

Personnels très accueillent

Expérience prouvée le 18/02/2023

Rapide et eff

Rapide et efficace

Optical Center HUNINGUE

Du professionnalisme et de la convivialité

Accueil chaleureux et professionnel ! Une petite boisson offerte pendant l'attente du produit... un accompagnement personnalisé et des réponses claires aux questions. Merci à toute l'équipe !

Optical Center HUNINGUE

Personnel très accueillant et à disposition pour des ...

Personnel très accueillant et à disposition pour des conseils.

Optical Center HUNINGUE

Super accueil, service impeccable, personnel vraiment ...

Super accueil, service impeccable, personnel vraiment compétent et agréable.

Par Reneganser il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Optical Center HUNINGUE

Très agréable et très rapide

Très courtois et très

Par Maria Carmen il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Optical Center HUNINGUE

Très bon accueil, Lilou pro et serviable merci et ça ...

Très bon accueil, Lilou pro et serviable merci et ça fait du bien de voir de belles personnes et l’équipe aussi très bien. Je conseil. Café offert. Merci…

Expérience prouvée le 26/10/2022

Accueil chaleureux, personnel à l écoute

Accueil chaleureux, personnel à l écoute

Par Wandatefana il y a 1 an

Optical Center HUNINGUE

Lilou nous a très bien conseillé

Lilou nous a accueilli avec le sourire et beaucoup de professionnalisme.
Ma fille a beaucoup apprécié ses conseils et est ravie de ses premières lunettes!

Par Isabellebaumlin il y a 2 ans
Par Optical Center HUNINGUE Optical Center HUNINGUE il y a 2 ans