Expérience désastreuse chez Optical Center Issoire (souci résolu)

Verres progressifs plus épais que ce qui m'avaient été promis lors de l'établissement du devis.
Montures médiocres qui comportent des défauts de fabrication :
- la première monture de marque Burberry ne tenait pas en place, les branches s'élampaient et les manchons blessaient les oreilles. Un remplacement a eu lieu, mais malheureusement la nouvelle présente également de nombreux défauts.
- la seconde monture de marque Lukkas avait le tenon gauche trop ouvert, ce qui déséquilibrait la monture, la visserie était déjà défectueuse lors de la récupération des lunettes en boutique. Même avec un réglage du tenon par un des opticiens d'Optical Center Issoire, la monture a repris sa forme initiale (branche gauche élampée et qui a de nouveau du jeu, partie gauche de la façade qui se rapproche de l'oeil gauche, monture qui penche vers la droite).
Plusieurs passages au SAV, réglages décevants, réparations qui n'arrangent rien.
Impossible de porter ces lunettes dans de telles conditions.
Ceci étant, je vais entamer les démarches nécessaires afin que mes droits soient respectés.

Par Magalie P. il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ISSOIRE Optical Center ISSOIRE il y a 4 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ISSOIRE.

Magasin agréable.

Magasin agréable.
Personnel accueillant et de bons conseils.
Large choix de montures.

Par Mathias il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023
Par Optical Center ISSOIRE Optical Center ISSOIRE il y a 1 an

Optical Center ISSOIRE

Très bonne équipe, que du plaisir !

Très bonne équipe, que du plaisir !
Vous pouvez y aller les yeux fermés...enfin les yeux ouvert une fois la monture sur votre nez 😀

Expérience prouvée le 08/11/2022
Par Optical Center ISSOIRE Optical Center ISSOIRE il y a 1 an

Confiance totale ...

J’ai chaque fois été très satisfaite des prestations

Par Bnapon il y a 2 ans

Très bon conseil pour l équipement

Très bon conseil pour l équipement

Par Nelly63460 il y a 2 ans

Optical Center ISSOIRE

Choix des lunettes de piscine et de vues. Très bien ...

Choix des lunettes de piscine et de vues. Très bien conseillé.

Par Olp1307 il y a 2 ans

Trés patient et accueillant

Trés patient et accueillant

Par Inderchitt O. il y a 2 ans

Optical Center ISSOIRE

Prix compétitifs, les vendeuses sont de bons conseils, ...

Prix compétitifs, les vendeuses sont de bons conseils, je recommande vivement

Par Antoine C. il y a 2 ans

Optical Center ISSOIRE

Équipe super souriante et conseils au top!

Équipe super souriante et conseils au top!

Par Pirotluc il y a 2 ans

Optical Center ISSOIRE

Accueil très agréable, une équipe souriante et de très ...

Accueil très agréable, une équipe souriante et de très bon conseil. Je recommande!

Par Marionportais0512 il y a 2 ans

Optical Center ISSOIRE

Des conseils de qualité, bienveillance et sérieux . ...

Des conseils de qualité, bienveillance et sérieux .

Par Desandes C. il y a 2 ans

Géniale !

Géniale !
Rien à redire, conseil efficace je suis satisfait

Par Quentinegrot il y a 2 ans