Lire tous les avis Optical Center IVRY SUR SEINE Optical Center IVRY SUR SEINE

MERCI!

Je tiens à partager mon entière satisfaction et à tous les niveaux (accueil, conseils, compétences techniques) que j'ai pu vivre en faisant faire mes lunettes à l'Optical Center d'Ivry-sur-Seine. J'ai été reçu par la responsable du moment, Madame MK, avec attention, sympathie et compétence technique toute nécessaire compte tenu de ma forte myopie (plus de 13 dioptries...) qui nécessite un travail sur le choix de monture, du type de verres, et cetera. Cela a été fait de main de Maître par cette jeune femme, comme quoi le professionnalisme tant humain que technique peut-être là dans la jeunesse et porté par une même personne, à qui je souhaite toute l'évolution dans l'optique, ou ailleurs, qu'elle mérite et que je lui reconnais. GRAND MERCI à cette personne et à Optical Center qui recrute ce type de personne, humaine et compétente commercialement et techniquement. Pour boucler le tout, avec ma mutuelle, je n'ai eu en charge que l'assurance casse pour 2 ans (très indiquée pour mes verres amincis et couteux à renouveler au cas où) et un rajout de verres solaires neutres et découpés selon ma monture. Tout cela pour une somme modeste, raisonnable. BRAVO!!!
PL Psychanalyste, Moine Zen et Écrivain.

Par Lecot il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Cet avis intitulé « MERCI! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus