Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY.

Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY

Accueil chaleureux et très agréable 🥰, très bons conseils ...

Accueil chaleureux et très agréable 🥰, très bons conseils délivrés et palette de choix variée.

Par Charlotte il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY

Je viens de rencontrer un souci sur une branche de ...

Je viens de rencontrer un souci sur une branche de lunettes lors d un covoiturage.
J ai eu un accueil chaleureux et une réparation immédiate. 😉.
Un grand merci !

Par Françoise il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Super enseigne

Accueil super, beaucoup de choix et très professionnel, recommande !!!

Expérience prouvée le 09/12/2022
Par Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY il y a 1 an

Très très bon cccccccccc

Très très bon cccccccccc

Par Valet M. il y a 1 an

Grand professionnalisme et sympathique

Grand professionnalisme et sympathique

Par Giovanmarloi il y a 1 an

Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY

Livraison très rapide en point relais "Optical Center" ...

Livraison très rapide en point relais "Optical Center"

Par Yann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Super accueil , super service

Super accueil , super service

Par Romainpliux D. il y a 1 an

Optical Center NEUFCHÂTEL-EN-BRAY

Super bien accueillie et conseiller je recommande vivement ...

Super bien accueillie et conseiller je recommande vivement !

Par Clemencepolet0 il y a 1 an