Lire tous les avis Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE

la qualité d'accueil très mauvaise. Après avoir attendu ...

la qualité d'accueil très mauvaise. Après avoir attendu environ 30 minutes on nous a dit qu'on nous servirait pas car il fermait.
La moindre des choses c'est de prévenir le client dès son arrivé et pas après 30 minutes d'attente.
Cela faisait plusieurs années que nous étions clients chez eux mais reçu comme des mal propre
je déconseille ce magazin

Date d'expérience le 05/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message et assurons la bonne réception de votre avis.

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE il y a 1 an

Cet avis intitulé « la qualité d'accueil très mauvaise. Après avoir attendu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus