Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE.

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE

l'accueil, le dialogue, les conseils, je suis à l'aise. ...

l'accueil, le dialogue, les conseils, je suis à l'aise.

Par Robert il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE

trés bon accueil, et surtout explications précises ...

trés bon accueil, et surtout explications précises sur les verres et grand chois de montures à tous les prix

Par Marie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

la qualité d'accueil très mauvaise. Après avoir attendu ...

la qualité d'accueil très mauvaise. Après avoir attendu environ 30 minutes on nous a dit qu'on nous servirait pas car il fermait.
La moindre des choses c'est de prévenir le client dès son arrivé et pas après 30 minutes d'attente.
Cela faisait plusieurs années que nous étions clients chez eux mais reçu comme des mal propre
je déconseille ce magazin

Par Neau il y a 11 mois
Date d'expérience le 05/05/2023

Nous prenons connaissance de votre message et assurons la bonne réception de votre avis.

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Sachez que cela ne correspond pas à nos standards en matière de relation clients et que la qualité de l’accueil est notre priorité.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE il y a 11 mois

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE

Très bon accueil et beaucoup de choix dans le magasin ...

Très bon accueil et beaucoup de choix dans le magasin

Par Guinet53 il y a 1 an
Par Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE il y a 1 an

Super bon accueil, gentillesses et de bon conseil

Super bon accueil, gentillesses et de bon conseil

Par Trichet E. il y a 2 ans
Par Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - SUD AVENUE il y a 2 ans

Pas de vérification des commandes des clients.

Le 02/11/21, (cf. facture n° F688018123 du 05/11/21), j’ai commandé à Optical Center Sud Avenue à La Roche-sur-yon une paire de lunettes avec verres progressifs photo fusion gris et une deuxième paire, offerte, avec des verres progressifs solaires gris cat. 4 comme la deuxième paire de mon ancienne correction de vue (cf. facture Optical Center n° F333020581 du 26/11/15). L’opticienne ne m’a pas proposé la première monture à reste à charge zéro euro.

Le 19/11/21, j’ai perçu la première paire conforme. Mais l’opticienne a découvert, en même temps que moi, la non-conformité de la deuxième paire, à savoir des verres progressifs solaires gris cat. 3.

Lors de mon troisième déplacement, le 27/11/21, l’opticienne a encore découvert en même temps que moi la non-conformité de la deuxième paire, à savoir des verres progressifs solaires marron toujours cat. 3. Cette professionnelle voulait que j’emporte cette paire de lunettes non conformes, j’ai refusé. De guerre lasse, j’ai décidé de commander des verres solaires polarisants gris cat. 3, qui offrent à peu près l’équivalence de vue des verres cat. 4., malgré le surcoût. Cette professionnelle m’a déclarée : « Nous avons des dossiers comme le vôtre qui ont des soucis en cascades. »

Lors de mon quatrième déplacement le 11/12/21, soit 40 jours après ma première commande, j’ai perçu ma deuxième paire de lunettes avec les verres conformes à ma commande du 27/11/21. Travailleuse indépendante (couturière), j’ai eu un manque à gagner de 310,00 € : - 2 matinées, taux horaire de 35,00 € x 8 heures + 30,00 € de frais de carburant. Non titulaire du permis de conduire, j’ai été accompagnée par mon époux travailleur indépendant qui a eu un manque à gagner de 400,00 € : taux horaire dépannage informatique 50,00 € x 8 heures.

Nonobstant, malgré ces désagréments, le préjudice financier et la non-proposition d’un geste commercial, je continue à faire confiance à Optical Center dont la majorité de ses personnels est digne de confiance. J’espère ne pas recevoir du service qualité d’Optical Center une réponse « bateau » générée par un robot.

Par Marie Jo il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021
Suite à mon avis Manon, du magasin optical center sud avenue (85000), a rapidement pris contact avec moi et a résolu avec une grande efficacité mon problème. J'ai reçu à mon domicile la paire de lunettes solaires gris cat. 4. Un grand merci à Manon. Marie Jo.
Par Marie Jo il y a 2 ans