Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES.

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

le personnel est top ,de bon conseil pour guider , ...

le personnel est top ,de bon conseil pour guider , conseiller

Par Veronique il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024
Par Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES il y a 3 mois

Très agréable et prends son temps. Je tiens à remercier ...

Très agréable et prends son temps. Je tiens à remercier Léonie qui s'est déplacée chez moi pour son écoute et sa gentillesse. Se que je regrette c'est que je n'ai pas eu assez de choix, 4 lunettes et je trouve qu'il n'est pas normal que l'on n'ait pas le droit de choisir n'importe quelle marque à domicile. Et aujourd'hui je me retrouve à devoir changer mes lunettes, mais se n'est pas la faute de Léonie car je n'ai su que trop tard que je pouvais regarder les lunettes sur internet. Plus de choix, au moins 10 paires se serait super. Sinon très bien. Très bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe d'optical center.

Par Chamard-bois fabienne il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Très satisfait de cet opticien et audio prothésiste que je recommande

Commerce idéalement situé avec parking, grand salon d'accueil confortable, attente réduite car personnel toujours dispo, très à l'écoute et attentionné, prestation rapidement traitée au meilleur rapport qualité/coût.

Par Jean-Louis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Parfait 👍

Une prise de rendez vous en ligne rapide. Un très bon accueil fait par une jeune femme très a l'écoute et très professionnel.. On prend le temps de vous conseiller selon vos besoin ... On est très clair sur vos reste à charge... Pas de mauvaise surprise... Le délai pour récupérer vos montures est rapide ... Je recommande 👍

Par OLLIVIER il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Super accueil ! J’ai adoré le moment passé avec Léa ...

Super accueil ! J’ai adoré le moment passé avec Léa

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Merci à Nicolas pour ces très bons conseils

Expérience prouvée le 07/10/2022
Par Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES il y a 1 an

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Magasin à conseillé pour leur choix lunette

Super accueil, grand choix de lunette
Ils s'occupe de tout. A recommander

Par Grégoire il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Merci Nico !

Excellents conseils et relationnel merci à Nico et à toute l’équipe :)

Par Mornet M. il y a 1 an

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Merci Nicolas, super conseiller !

Merci Nicolas, super conseiller !

Par Barrejonathan il y a 1 an

Équipe exemplaire

Équipe exemplaire du début à la fin

Par Biblot49000 il y a 1 an

Je recommande a 100 %

Je recommande a 100 %

Par Capo S. il y a 2 ans
Par Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES il y a 2 ans

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Remplacement de lunettes suite à vue ayant évoluée ...

Remplacement de lunettes suite à vue ayant évoluée en baisse.

Par Droillard D. il y a 2 ans

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Très bon accueil par un personnel soigné, à l'écoute ...

Très bon accueil par un personnel soigné, à l'écoute et bon conseil.

Par Martinemoussion il y a 2 ans

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Un réel plaisir de venir depuis des années dans ce ...

Un réel plaisir de venir depuis des années dans ce magasin.

Par Biblot49000 il y a 2 ans

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Très bon personnel surtout 2 personnes mr Nicolas et mr Ronan car toujours affaire à eux ce magasin mérite le détour 🤩😍

Très bon personnel surtout Nicolas et ronan 2 personnes très spécial

Par Marie J. il y a 2 ans

Optical Center LA ROCHE-SUR-YON - ROUTE DE NANTES

Nous sommes très satisfaits, nous recommandons ce magasin ...

Nous sommes très satisfaits, nous recommandons ce magasin 🙂 Nicolas est très sympathique et nous a très bien conseillé 👍👍

Par Bigot85 C. il y a 2 ans