Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA SEYNE SUR MER.

Une équipe au petit soin, et un très bon accueil

Une équipe au petit soin, et un très bon accueil

Par STEPHANIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center LA SEYNE SUR MER Optical Center LA SEYNE SUR MER il y a 3 mois

Les membres de l'équipe du magasin sont tous très professionnels ...

Les membres de l'équipe du magasin sont tous très professionnels et aimables, mais surtout commerciaux. Pour ma part, mauvaise expérience de bout en bout, mauvais choix des montures, et à l'usage, mauvaise qualité de ces montures de la marque du magasin. A mon avis, elles ne valent pas mieux que celles intégralement remboursées par la SS. Je n'y retournerai pas et le déconseille.

Par Lerouzic il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/03/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre mécontentement. Soyez assuré que la satisfaction client et la qualité des produits sont notre priorité. Afin d'échanger ensemble sur ce sujet, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LA SEYNE SUR MER Optical Center LA SEYNE SUR MER il y a 11 mois

Client depuis des années, l'implantation dans mon secteur de ce nouveau magasin se révèle très pratique malgré le parking partagé avec les autres enseignes, fonction des créneaux horaires.
L'accueil est simple (sans fioriture) et chaleureux, un petit café pour agrémenter le peu d'attente.
La partie professionnelle correspond parfaitement à mes attentes, mon hôtesse à fait preuve de considération, ses conseils étaient justes avisés.
La vraie question à se poser: combien de temps restera t-elle présente en ce lieu ?
Petit point, les gestes barrières sont toujours d'actualité même si atténués.
Bien sur cet avis ne concerne que mon expérience avec la dite personne, je suppose qu'il en aurait été de même de la part de ses collègues.

Cordialement.

Par Thy il y a 1 an
Date d'expérience le 01/10/2022

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme

Par Natacker il y a 2 ans
Par Optical Center LA SEYNE SUR MER Optical Center LA SEYNE SUR MER il y a 2 ans

Equipe de bon conseil, large choix

Equipe de bon conseil, large choix

Par Baptiste il y a 2 ans

Optical Center LA SEYNE SUR MER

Première expérience en lunettes progressives en solaires ...

Première expérience en lunettes progressives en solaires pas mal mais les normales je penses qu'il y a soucis je vais essayer la semaine

Par Futur2015 il y a 2 ans