Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LA TESTE-DE-BUCH.

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Super accueil très professionnel rien a dire je recommande ...

Super accueil très professionnel rien a dire je recommande vous propose même un café

Par Yoann il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/04/2024
Par Optical Center LA TESTE-DE-BUCH Optical Center LA TESTE-DE-BUCH il y a 1 semaine

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024
Par Optical Center LA TESTE-DE-BUCH Optical Center LA TESTE-DE-BUCH il y a 2 mois

Nous avons été très bien accueillis et conseillés

Magasin très agréable

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Accueil et conseil au top!!

Accueil et conseil au top!!

Par Sound J. il y a 1 an

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Je suis venue la semaine dernière car j'ai abîmé mes ...

Je suis venue la semaine dernière car j'ai abîmé mes lunettes. Une conseillère très gentille m'a réparé au mieux les lunettes pour que je puisse m'en servir le temps de les changer. Merci beaucoup.
Je suis revenue aujourd'hui (7/06/22) pour un contrôle de la vue.
Les conseillères sont douces et accueillantes, très professionnelles. Merci a elle 🙏

Par Lucie1 M. il y a 1 an

Très bon accueil prix correct

Très bon accueil prix correct

Par Gilles L. il y a 1 an

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Simple rapide et efficace.

Simple rapide et efficace.

Conseillère aimable et souriante, claire dans ses explications. Merci à Valérie.

Par Deuet B. il y a 1 an

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Équipe dynamique et très professionnel, magasin impeccable, ...

Équipe dynamique et très professionnel, magasin impeccable, je recommande fortement.

Par Mattv3 il y a 2 ans
Par Optical Center LA TESTE-DE-BUCH Optical Center LA TESTE-DE-BUCH il y a 2 ans

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Excellent accueil, employé impliqué , agréable et très ...

Excellent accueil, employé impliqué , agréable et très professionnel

Par Pastre F. il y a 2 ans

Accueil très chaleureux et compétent

Accueil très chaleureux et compétent

Par Valerieloman il y a 2 ans

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

J’ai été très bien conseillée. Je recommande vivement ...

J’ai été très bien conseillée. Je recommande vivement !

Par Optical Center LA TESTE-DE-BUCH Optical Center LA TESTE-DE-BUCH il y a 3 ans

Au top

Accueil chaleureux, personnel agréable, réactif et professionnel, large choix de lunettes, et je vois très bien avec. Merci beaucoup

Par Fred P. il y a 3 ans

Réparation lunettes soleil

Réparation lunettes soleil

Par Segasphilippe il y a 3 ans

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

superbe magasin avec un choix magnifique et import...

superbe magasin avec un choix magnifique et important. Des prix ultra competitifs. La première fois que l'on me donne autant d'informations.

Par m delude il y a 6 ans

Optical Center LA TESTE-DE-BUCH

Équipe au top ! Magasin magnifique : spacieux, lum...

Équipe au top ! Magasin magnifique : spacieux, lumineux ! Beaucoup de choix de montures. Allez y les yeux fermés, vous serez ravis de votre passage en magasin.

Par Ganemor il y a 6 ans