Lire tous les avis Optical Center LANGON Optical Center LANGON

Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ...

Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ses prix et ses promotions.

Application d’une réduction de 20% sur la monture alors que l’offre du moment est à 40%. Montant des montures hors réduction presqu'au double de ce que l'enseigne propose sur son site internet.

Échange la commande de la seconde monture solaire de marque par un modèle équivalent dans sa marque distributeur et joue sur le doute du client.

Bref grosse déception. Je ne reviendrai plus dans cette enseigne.

Par Starfred33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/03/2021

Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, ce que vous décrivez ne correspond pas aux standards qualité de notre entreprise. Soyez assuré que la transparence vis-à-vis de notre clientèle fait partie intégrante de nos engagements au quotidien. En espérant pouvoir vous le démontrer à l'occasion d'une prochaine visite. Très cordialement, l'équipe Optical Center.

Par Optical Center LANGON Optical Center LANGON il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Soyez vigilant car ce magasin s'arrange avec ses devis, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus