Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LANNION.

Super accueil, très professionnel 👍🏽

Super accueil, très professionnel 👍🏽

Expérience prouvée le 03/10/2022

Optical Center LANNION

Large choix de montures, professionnels à l’écoute, ...

Large choix de montures, professionnels à l’écoute, prix attractifs.

Expérience prouvée le 06/10/2022

Accueil parfait amabilité

Par Gilles L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Optical Center LANNION

Merci pour la deuxième paire dédiée aux écrans.

Merci pour la deuxième paire dédiée aux écrans.

Par Pennarseb il y a 2 ans

Optical Center LANNION

Commande facile et rapide - Livraison en 48h - accueil ...

Commande facile et rapide - Livraison en 48h - accueil sympathique

Par Jean-Francois D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/10/2021

Je recommande

Tres bonne expérience large choix de montures et très bons conseils

Par Pyp223 il y a 2 ans

Une bonne expérience

Super accueil, une bonne équipe avec de très bons conseils

Par Nolwennbourdoulous2 il y a 2 ans

Optical Center LANNION

Premier équipement optique pour ma part j’ai reçu de ...

Premier équipement optique pour ma part j’ai reçu de très bons conseils dans ce superbe magasin. Une equipe très professionnelle et un magasin qui on le voit est très bien geré, on s’y sent bien. Je ne cesse depuis de le recommander car la prise en charge et les équipements sont qualitatifs

Par 1990 M. il y a 3 ans
Par Optical Center LANNION Optical Center LANNION il y a 3 ans

Optical Center LANNION

Excellents conseils reçus dans un superbe magasin dans ...

Excellents conseils reçus dans un superbe magasin dans lequel on se sent bien! J’ai été reçu par le directeur de ce dernier,ultra professionnel. On le sent le magasin est très bien tenu, très bien géré ce qui donne l’envie et d’y revenir et de le recommander

Par 1990 M. il y a 3 ans
Par Optical Center LANNION Optical Center LANNION il y a 3 ans