Lire tous les avis Optical Center LE BLANC-MESNIL Optical Center LE BLANC-MESNIL

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE BLANC-MESNIL.

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Aurélia est tout d’abord une excellente conseillère ...

Aurélia est tout d’abord une excellente conseillère en lunettes, une visagiste de talent. Sur ses recommandations amenées avec beaucoup de tact, j’ai osé des lunettes de vue et solaires plus originales que prévu et je suis ravie du résultat (couleurs, formes me mettent en valeur, c’est la perfection, et je suis difficile...).
Par ailleurs, elle m’a renseignée sur les prothèses auditives pour mon père.
Je me sens rassurée par son expertise dans la préparation d’une prochaine visite pour lui, et je tiens à l’avoir comme conseillère. J’ai confiance en ses conseils pour bien équiper mon père en prothèses exactement adaptées à ses besoins.

La boutique Optical Center Blanc Mesnil est très propre et belle, je l’ai sentie bien tenue, l’accueil de l’équipe est sympathique, sobre et élégant comme j’aime.

Je reviendrai dans cet Optical Center et en particulier auprès d’Aurelia pour ses conseils avisés sur les 2 sujets.
Je recommande.

Par Dufaydean M. il y a 2 ans
Par Optical Center LE BLANC-MESNIL Optical Center LE BLANC-MESNIL il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Aurélia est tout d’abord une excellente conseillère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus