Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE BLANC-MESNIL.

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Magasin très sérieux et professionnel. Aurélia à été ...

Magasin très sérieux et professionnel. Aurélia à été de bon conseils et très agréable. Je la recommande grandement

Par Jeremy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024
Par Optical Center LE BLANC-MESNIL Optical Center LE BLANC-MESNIL il y a 3 mois

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Pourquoi pas de cadeau d'anniversaire pour l'audition ...

Pourquoi pas de cadeau d'anniversaire pour l'audition

Par Fredsafraoui il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour, nous avons pris note de votre avis et vous remercions pour votre retour.

Nous avons remonté en interne votre proposition afin qu'elle puisse être étudiée.

Bien cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LE BLANC-MESNIL Optical Center LE BLANC-MESNIL il y a 4 mois

Accueil chaleureux

Gentillesse et agréable

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Accueil souriant, bonne écoute, bon conseil. À DO. ...

Accueil souriant, bonne écoute, bon conseil. À DO. RA BLE ! Le délai un peu long mais rien à dire sur la finition et la qualité

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Expérience prouvée le 08/10/2022

Expérience prouvée le 08/10/2022

Satisfaction ...

Je suis très satisfait de ce magasin, qui ce trouve au blanc mesnil le personnels est très a l'écoute et très accueillants.

Par Philippe Butet il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2022
Je suis très satisfait du service après vente
Par Butet il y a 1 an
Je suis très satisfait du service après vente.
Par Butet il y a 1 an
Merci pour votre réponse,et je suis très satisfait du service après vente.
Par Butet il y a 1 an
Merci pour votre réponse,et aussi pour le service après vente très satisfaisant.
Afficher plus de commentaires

Très bon accueil de bons conseils

Très bon accueil de bons conseils

Par Goraeuskadi il y a 2 ans

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Comme chaque passage le personnel est tres aimable ...

Comme chaque passage le personnel est tres aimable et qui donne des bon conseils,
La prise en charge était rapide et très sympathique.

Par Ghezalidjamal il y a 2 ans

Bonne adresse

Accueil chaleureux,équipe très à l'écoute des clients, conseillers patients et toujours souriants, nous recommandons vivement cette adresse. Équipe très professionnelle.Un grand merci à toute l'équipe.

Par Troalen il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021

Je recommande vivement optical center Le Blanc-Mesnil ...

Je recommande vivement optical center Le Blanc-Mesnil secteur audio.
Je donne bien plus que 5 étoiles à la merveilleuse Aurélia l’audio prothésiste qui vous accueille, vous conseille, vous écoute de manière exceptionnelle.
Demandez Aurélia c’est la meilleure et la plus professionnelle. Je suis très satisfait de ses conseils et de mes appareils auditifs.

Par Harry C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/12/2021

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Excellente expérience , très bon accueil !

Excellente expérience , très bon accueil !

Par Barrat F. il y a 2 ans

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Super expérience ! Conseiller gentil et connaisseur. ...

Super expérience ! Conseiller gentil et connaisseur. Une très bonne communication ! Je recommande vivement

Par Inglot A. il y a 2 ans

C'est mon opticien depuis plusieurs années

C'est mon opticien depuis plusieurs années

Par Nouni A. il y a 2 ans

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Très contente de ma visite chez Optical center Blanc ...

Très contente de ma visite chez Optical center Blanc mesnil

Par Subrenat A. il y a 2 ans

Je suis très satisfaite de mes lunettes

Je suis très satisfaite de mes lunettes

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Mon expérience à été exceptionnelle pour le test auditif ...

Mon expérience à été exceptionnelle pour le test auditif

Par Damico97 L. il y a 2 ans

A recommander

Très bien reçu, très professionnel le conseiller a cherché toutes les solutions pour nous satisfaire

Par Gpmanoury il y a 2 ans

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Super accueil, très bon conseil!

Super accueil, très bon conseil!

Par Barqueroangelique1 il y a 2 ans

Ravie