Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE BLANC-MESNIL.

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Aurélia est tout d’abord une excellente conseillère ...

Aurélia est tout d’abord une excellente conseillère en lunettes, une visagiste de talent. Sur ses recommandations amenées avec beaucoup de tact, j’ai osé des lunettes de vue et solaires plus originales que prévu et je suis ravie du résultat (couleurs, formes me mettent en valeur, c’est la perfection, et je suis difficile...).
Par ailleurs, elle m’a renseignée sur les prothèses auditives pour mon père.
Je me sens rassurée par son expertise dans la préparation d’une prochaine visite pour lui, et je tiens à l’avoir comme conseillère. J’ai confiance en ses conseils pour bien équiper mon père en prothèses exactement adaptées à ses besoins.

La boutique Optical Center Blanc Mesnil est très propre et belle, je l’ai sentie bien tenue, l’accueil de l’équipe est sympathique, sobre et élégant comme j’aime.

Je reviendrai dans cet Optical Center et en particulier auprès d’Aurelia pour ses conseils avisés sur les 2 sujets.
Je recommande.

Par Dufaydean M. il y a 2 ans
Par Optical Center LE BLANC-MESNIL Optical Center LE BLANC-MESNIL il y a 2 ans

rien a dire tres a l'ecoute

rien a dire tres a l'ecoute

Par Souaddjemaaa il y a 2 ans
Par Optical Center LE BLANC-MESNIL Optical Center LE BLANC-MESNIL il y a 2 ans

Au top

Accueil agréable, opticiens toujours à l'écoute, grand choix de monture, au top

Par Kevingibrene il y a 3 ans

Je recommande

Je suis cliente depuis plusieurs années, j'ai toujours été très bien accueillie, je suis habituée avec Aurelia qui est toujours de bon conseils et avec qui c'est un plaisir de pouvoir bavarder.

Par Lorencegibrene il y a 3 ans

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Une excellente expérience dans cette boutique où règne ...

Une excellente expérience dans cette boutique où règne une superbe ambiance, l’accueil est optimal

Par Pierrevijovic il y a 3 ans

Très bon accueil, souriant et serviable

Très bon accueil, souriant et serviable

Par Leanneoliveira95 il y a 3 ans

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Magasin accueillant et chaleureux ;)

Magasin accueillant et chaleureux ;)

Toujours à l'écoute des clients

Très bonne rien adire

Très bonne rien adire

Par Rivero S. il y a 3 ans

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Très mauvaise déçus par les produits et la qualité ... [Résolu]

Très mauvaise déçus par les produits et la qualité de service

Par Parente H. il y a 3 ans

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, afin de pouvoir vous aider au mieux,

pouvez-vous nous donner des précisions par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

L’équipe Optical Center

Optical Center LE BLANC-MESNIL

Optical Center Blanc-Mesnil au Top!!

Equipe hyper sympa, qui a vraiment pris le temps pour l'examen des yeux, de bons conseils, on ressent que le client est au centre des attentions! Cela devient trop rare!! Merci à l'équipe pour votre gentilesse et votre professionnalisme !!

Par Jcarvalho il y a 3 ans

Pas mal du tous ;) !

Pas mal du tous ;) !

Par Dosramos H. il y a 4 ans

Optical Center LE BLANC-MESNIL

agréable expérience dans ce magasin, personnel à l'écoute ...

agréable expérience dans ce magasin, personnel à l'écoute et mes 2 paires lukkas plaisent à tout mon entourage !!!
merci !!!

Par Caniquittedavid il y a 4 ans