Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE CREUSOT.

Vendeuses au top

Très beau magasin !
Pour mon achat de lunettes Amandine (vu le prénom sur son badge) est au top ! Expliquer, aide au choix, conseiller, souriante et vraiment a l'écoute ! Géniale!
A la réception de mes lunettes Carine ( sur le badge) idem très gentille sympathique et ces 2 personnes sont tout à fait leurs places dans leurs travails ! Merci à vous mesdames!

Par Claudette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center LE CREUSOT Optical Center LE CREUSOT il y a 2 mois

Optical Center LE CREUSOT

pourquoi vous faite plus essais de vu avec la correction, ...

pourquoi vous faite plus essais de vu avec la correction,

Par Dominique il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Vous avez la possibilité de faire contrôler votre vue, gratuitement et sans rendez-vous dans nos magasins Optical Center.

Ce service réservé aux + de 16 ans ne constitue pas un acte médical et est applicable lors du renouvellement de vos lunettes, sauf avis contraire du médecin.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre magasin.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LE CREUSOT Optical Center LE CREUSOT il y a 2 mois

Optical Center LE CREUSOT

Monture ne me convenait pas avec les verres peut être ...

Monture ne me convenait pas avec les verres peut être mauvais choix de ma part... Je suis retournée au magasin sans succès. Donc je garde cette paire au fond d'un tiroir je m'en servirai comme lunettes de soleil !!!!

Par Edith il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center LE CREUSOT Optical Center LE CREUSOT il y a 3 mois

Optical Center LE CREUSOT

Personnel très agréable et profess

Personnel très agréable et professionnel

Par Philippe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Expérience prouvée le 24/11/2022

Optical Center LE CREUSOT

Elles sont très accueillante , gentil avec les enfants ...

Elles sont très accueillante , gentil avec les enfants , de très bon conseil

Par Sabrina il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Optical Center LE CREUSOT

Très bon accueil , bonne efficacité et conseils précieux ...

Très bon accueil , bonne efficacité et conseils précieux
La conseillère Amandine est vraiment au top
Je recommande

Par Jocelyne il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center LE CREUSOT

Très bon accueil, a l'écoute, service agréable.

Très bon accueil, a l'écoute, service agréable.

Bonne exprience mais on s’est mal comprix

Bonne exprience mais on s’est mal comprix

Par Antoniofernandes425 il y a 1 an

Bonne expérience conseil rapide

Bonne expérience conseil rapide

Par Antoniofernandes425 il y a 1 an

Optical Center LE CREUSOT

J'ai acheté des solaires, très bon accueil, de bons ...

J'ai acheté des solaires, très bon accueil, de bons conseils dans le choix, la vendeuse très agréable et professionnelle. Je suis ravie de mon achat.

Par Vgoulliat il y a 1 an

Très bonne accueil et très bon conseil

Très bonne accueil et très bon conseil

Par Celinemauro71 il y a 1 an

Optical Center LE CREUSOT

Personnel accueillant et surtout très compétent Temps ...

Personnel accueillant et surtout très compétent Temps d attente très court Ambiance presque familiale Je recommande ce magasin car tout est fait pour que vous en ressortiez satisfaits

Par Thibrossi il y a 1 an

Très bon service. Merci beaucoup à Madame Carine