Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES.

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Pas aimé que l on montre pas les lunettes moins cher ...

Pas aimé que l on montre pas les lunettes moins cher pour la seconde monture
En magasin les montures solaires Rayban a 220 euros alors que sur internet 92 euros je ne trouve pas ça très honnête ils font 40% mais comme les prix sont gonfles avant

Par Morais A. il y a 2 ans
Par Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Personnel très accueillant pas beaucoup d'attente malgré ...

Personnel très accueillant pas beaucoup d'attente malgré un peu de monde

Par Marius D. il y a 2 ans

parfait vraiment super

parfait vraiment super

Par Cueillegustaveelina il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Juste un mot parfait Amelia très souriante très bonne ...

Juste un mot parfait Amelia très souriante très bonne expérience à l'écoute du client nous a donné de très bon conseil.

Par Ferrand87 F. il y a 2 ans

Plusieurs oubli..

Avec un appel pour valider la commande des lunettes la personne que j’ai eu oublié de valider, donc 15 jours d’attente pour des lunettes et sans mon deuxième appel combien de temps aurais-je attendu..
La date d’encaissement des chèques n’est pas respecté..
Pour continuer dans la lance en ouvrant mon boîtier de lunettes je découvre une vis de mes lunettes…

Par Math72 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/11/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

Nous vous invitons à repasser en magasin pour trouver une solution ensemble.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Excellent accueil avec Maoulana

Excellent accueil avec Maoulana

Par Mame1955 il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Bien reçu efficace. Excellent accueil et très disponible ...

Bien reçu efficace. Excellent accueil et très disponible

Par Milldium il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Très bon accueil et bon conseil. Merci de votre patience. Redouane excellent conseiller !!! Nous recommandons.

Très bon accueil et bon

Par Veillard M. il y a 2 ans

Très bien et professionnel

Très bien et professionnel

Par Desiles Q. il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

C ' etais bien et sympa .

C ' etais bien et sympa .

Par Chapdelaine A. il y a 2 ans

Bonne écoute accueil chaleureux

Bonne écoute accueil chaleureux

Par Thorayaderbel il y a 2 ans

Accueillant, Disponible et de bon conseil

Accueillant, Disponible et de bon conseil

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Achat et accueil = parfait !

Accueil parfait! Tres contente de mon achat.
Très bien orientée et guidée dans mon choix par le vendeur qui m'a proposé une offre attrayante avec des explications claires et détaillées.
Merci encore a ce vendeur (Mathis R.).
Au plaisir.

Par Priscahuriez il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience, bon conseil, personnel souriant et disponible

Par Paulineouvrard12 il y a 2 ans

Optical Center LE MANS - LES HUNAUDIÈRES

Très bon conseil. Rien à redire parfait !

Très bon conseil. Rien à redire parfait !

Par Mechin T. il y a 2 ans