Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE-PIAN-MÉDOC.

Très satisfait

Accueil très moyen suivant qui s occupe de vous

Accueil très moyen suivant qui s occupe de vous

Par Chapellenathalie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation.

La qualité de l'accueil de nos clients est notre priorité. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LE-PIAN-MÉDOC Optical Center LE-PIAN-MÉDOC il y a 6 mois

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Je recommande vivement cette agence, le personnel est ...

Je recommande vivement cette agence, le personnel est attentionné et prévenant.

Par Sébastien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par Karine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Optical Center LE-PIAN-MÉDOC

Conseils au top et respect des délais . Très bonne ...

Conseils au top et respect des délais . Très bonne prise en charge administrative

Expérience prouvée le 23/03/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Renpuvellement lunettes

Bons conseils et notre interlocutrice très à l'écoute de nos attentes

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023