Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LE RAINCY.

Bon accueil, pesonnel contentieux

Bon accueil, pesonnel contentieux

Par Virginie il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Un accueil très agréable,

Un accueil très agréable,
A l’écoute ,très professionnel,
Un grand merci à Lindsey pour les très bon conseil .

Par Louis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très à l'écoute du client , j'ai été appelé pour faire ...

Très à l'écoute du client , j'ai été appelé pour faire un contrôle et suivi de ma vue , sur le conseil du praticien du magasin j'ai changé mes lunettes et remplacé mes verres sur mon ancienne monture. Un choix de montures m'a été présenté et conseillé . Le cout était raisonnable et les délais respectés. Un incident est survenu lors du remplacement de mes verres , Optical center le Raincy n'a pas hésité à trouver immédiatement une solution satisfaisante et présenter ses excuses. Mon épouse a également profité de cette consultation pour remplacer ces lunettes. j'ai été invité a faire un contrôle auditif . Je n'hésiterai pas à recommander Optimal Center Le Raincy à des proches.

Par DOUVILLE il y a 2 ans

Bon service et conseil

Bon service et conseil

Par Excellente P. il y a 3 ans

Optical Center LE RAINCY

La commande s'est très bien passé. J'ai pu récupéré ...

La commande s'est très bien passé. J'ai pu récupéré ma monture en boutique avec un très bon accueil de la part de l'équipe du Raincy.

Par Jean-Daniel B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2021