Rose-Lucie
Très satisfaite de mes deux paires
Très satisfaite de mes deux paires
J'ai acheté deux paires de lunettes chez Optical Center rue Lecourbe en mai 2021. L'accueil était chaleureux et professionnel. Le choix de montures est large, et l'opticienne qui s'est occupée de moi, Jessica, a été parfaitement à l'écoute pour me proposer des modèles à la mode sans être extravagants, et surtout adaptés à la forme de mon visage. Pour les verres, elle a été très claire sur ce qui me serait remboursé et ce qui resterait à ma charge, ce qui m'a permis de faire un achat en toute transparence. Elle n'était pas là le jour où je suis venue les retirer, mais son collègue s'est montré très courtois et a ajusté très rapidement mes montures à mon visage, pour qu'elles soient bien droites et pas trop serrées. Merci beaucoup!
Date d'expérience le 17/05/2021
Cet avis intitulé « Très satisfaite de mes deux paires » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.