J’ai été accueilli par Yoni le responsable qui étais ...

J’ai été accueilli par Yoni le responsable qui étais impeccable et suivi par un très beau jeune homme en bleu ciel qui a son tour la très bien accueilli et renseigner.
Je recommande cette boutique à tous et à toutes.

Très bien, merci

Très bien, mais ils parlent un peu plus vite quand expliquer toutes les options supplémentaires. Quand c'est votre première lunettes c'est un peu confusément

L’équipe Optical Center

Acceuil impeccable et très professionnel sur le plan ...

Acceuil impeccable et très professionnel sur le plan de conseil sur les lunettes adaptées à la correction.

Merci à l’équipe Lecourbe OPTICAL CENTER

Merci à l’équipe Lecourbe OPTICAL CENTER

Merci !!

Super belle accueil , beau choix de lunettes

L’équipe Optical Center

Très bon accueil et très rapide.

Très bon accueil et très rapide.
Merci!

Très bonne experience merci

Très bonne experience merci

Super, rapide simple efficace et prix attrayant

Super, rapide simple efficace et prix attrayant
Équipe dispo et à l’ecoute

L’équipe Optical Center

Les lunettes ont été fabriquées correctement mais pourquoi ...

Les lunettes ont été fabriquées correctement mais pourquoi prétendre faire 40% de réduction alors que la vendeuse elle-même lève les yeux au ciel quand on lui en parle?
Quant à la 2ème paire, soit-disant gratuite, elle a coûté 109 € supplémentaires.
Bref, c'est au niveau du marketing que ça pèche.

Très satisfaite de mes deux paires

Très satisfaite de mes deux paires
J'ai acheté deux paires de lunettes chez Optical Center rue Lecourbe en mai 2021. L'accueil était chaleureux et professionnel. Le choix de montures est large, et l'opticienne qui s'est occupée de moi, Jessica, a été parfaitement à l'écoute pour me proposer des modèles à la mode sans être extravagants, et surtout adaptés à la forme de mon visage. Pour les verres, elle a été très claire sur ce qui me serait remboursé et ce qui resterait à ma charge, ce qui m'a permis de faire un achat en toute transparence. Elle n'était pas là le jour où je suis venue les retirer, mais son collègue s'est montré très courtois et a ajusté très rapidement mes montures à mon visage, pour qu'elles soient bien droites et pas trop serrées. Merci beaucoup!

C’était bien super service.

C’était bien super service.

Rendez vous de qualité

Très bonne expérience, les explications étaient très claires, les conseils de qualités. Très bonne écoute et compréhension.

L’équipe Optical Center

Absolument détestable de ne se voir proposer que les ...

Absolument détestable de ne se voir proposé que les lunettes des marques du groupe, faisant penser que les lunettes « de marque » sont beaucoup plus chères. Sauf que non.

Nous regrettons de n'avoir pu entièrement satisfaire vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

super tres gentil et sympatique

super tres gentil et sympatique

Si vous mettez un point d'honneur a répondre aux exigences de vos clients merci de répondre a mon problème qui dure depuis 6 semaines impossibles de vous joindre par téléphone ou par mail et vu les autres commentaires négatifs sur des problèmes de livraison je suis loin d’être le seul

L’équipe Optical Cente

Très accueillant et bienveillant

Très accueillant et bienveillant

Très accueillant. Très bon conseil et bienveillant. ...

Très accueillant. Très bon conseil et bienveillant.

Excellent bonne accueil, très professionnel

Excellent bonne accueil, très professionnel

je suis entièrement satisfaite de l audioprothésis...

je suis entièrement satisfaite de l audioprothésiste élise, elle a répondu à toutes mes question, je l à préfère à celle d avant largement. je remercie aussi l opticien e muriel qui a été superbe avec moi. très belle équipe

Je suis tellement satisfait de votre offre, que j'...

Je suis tellement satisfait de votre offre, que j'ai fait 4 paires !!