Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LECOURBE - 15ÈME.

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

J’ai fait l’achat de mes lunettes. Loïc était très ...

J’ai fait l’achat de mes lunettes. Loïc était très gentil et précis avec ces conseils.J’ai pu trouver la monture dont j’avais besoin. Je recommande vivement cette optique pour l’achat de vos lunettes.

Par Isabella25diaz il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Menot C. il y a 1 an

Avis très favorable !!

Avis très favorable !!

Par Madiata2004 il y a 1 an

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Loïc est très patient, très à l'écoute et de très sympathique. ...

Loïc est très patient, très à l'écoute et de très sympathique.
Il a su me conseiller efficacement pour des lunettes de vue et des solaires en phase avec mes attentes et mon style de vie.
Je recommande avec plaisir.

Par Angeliquesoulez il y a 1 an

Tres bien.

De très bon conseils de la part de Loïc. Très patient et très agréable, ses conseils ont été plus qu’utile.

Par Calvim il y a 2 ans
Par Optical Center LECOURBE - 15ÈME Optical Center LECOURBE - 15ÈME il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

De très bon conseils, sans toutefois être trop présent. ...

De très bon conseils, sans toutefois être trop présent. Conseiller très aimable.

Par Blayo A. il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Content .j apprécié les réponses.

Content .j apprécié les réponses.

Par Hawatidiane2003 il y a 2 ans

Très bon opticien benjamin et Loïc

Très bon opticien benjamin et Loïc

Par Benjicozzo il y a 2 ans

Super Loïc très bon accueil à recommander

Super Loïc très bon accueil à recommander

Par Josianegoldberg il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Excellent conseil délivré par le personnel du magasin. ...

Excellent conseil délivré par le personnel du magasin.

Par Ciomei F. il y a 2 ans

Equipe instable depuis plusieurs années et qualité ...

Equipe instable depuis plusieurs années et qualité de service en chute libre.
On facture des clients sans leur remettre en mains propres les devis qui les concernent!
A fuir

Par Olivier C. il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021

Nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle. La qualité des conseils, des services et des prestations fournis par nos experts est notre priorité.

Nous espérons vous retrouver bientôt dans nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Enfin tout est plus claire

Enfin tout est plus claire

Par Heleine H. il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Accueil professionnel et réponse efficace. Merci !

Accueil professionnel et réponse efficace. Merci !

Par Dubus J. il y a 2 ans

Accueil agréable et pro

Accueil agréable et pro

Par Boisseaux A. il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Great shop with lots of varieties and an outstanding ...

Great shop with lots of varieties and an outstanding customer service by Yoni

Par Eliedaniel7 il y a 2 ans

Excellent accueil

Loïc, Benjamin et Jessica ont été aussi adorables que patients !

Par Constancegournay il y a 2 ans

Optical Center LECOURBE - 15ÈME

Très bon conseil et bon accueil.

Très bon conseil et bon accueil.

Par Lonjarret04 T. il y a 2 ans

Je suis tres satisfait