Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LIBOURNE.

Optical Center LIBOURNE

Toujours bien accueillis : a l'écoute et de bons conseil ...

Toujours bien accueillis : a l'écoute et de bons conseil

Par Mathilde il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024
Par Optical Center LIBOURNE Optical Center LIBOURNE il y a 1 mois

Optical Center LIBOURNE

Excellent accueil et conseils !

Excellent accueil et conseils !

Par Jean-Yves il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Optical Center LIBOURNE

J’ai fais des lunettes récemment et ils sont de très ...

J’ai fais des lunettes récemment et ils sont de très bon conseilsN

Très bien de bons conseils

Très bien de bons conseils

Par Germier E. il y a 1 an

Optical Center Libourne

Optical Center Libourne

Optical Center LIBOURNE

Rapport qualité prix imbattable et conseillère très ...

Rapport qualité prix imbattable et conseillère très aimable

Par FABIEN L. il y a 1 an

Tres satisfait de mon opticien. Je recommande

Par Garmon R. il y a 3 ans
Par Optical Center LIBOURNE Optical Center LIBOURNE il y a 3 ans

Extrêmement déçue

Je suis habituellement cliente chez Optical Center à Ste Eulalie, mais par manque de temps je me suis rendue au magasin de Libourne.
Chose que je regrette amèrement...
Tout d'abord, lorsque nous sommes rentrés ds le magasin, personne ne nous a dit bonjour. Puis une personne se dirige vers nous, nous présente la gamme de modèles qui nous correspondent. Je présente mon coupon de parrainage puisque je souhaite parrainer ma fille, le bon ne passe pas.
Le conseiller me dit qu'il verra ça un peu plus tard le temps de constituer le dossier. Le conseiller m'annonce le prix, je règle et je lui demande, avez vous appliqué le coupon de parrainage, ce dernier me répond, non car ça ne marche pas et je ne comprends pas pourquoi, d'ailleurs.
Même pas un geste commercial à été fait alors que je suis cliente chez vous...
J'avoue ne pas être très ravie...
On m'annonce que je vais recevoir un message pour venir récupérer les lunettes de ma fille.
Une semaine plus tard, toujours pas de message.
Je me présente au magasin en disant bonjour et là toujours pas de bonjour,ni
même un regard. Un conseiller se dirige vers nous, avec une présentation plutôt négligée,costule deux fois trop grand, cheveux en bataille... Bref...
On nous invite à nous asseoir.
Le conseiller me remet les lunettes de ma fille ds un étui souple Optical Center avec facture et ordonnance.
Je le permet de lui demander si il était possible d'avoir un étui dur de la marque des lunettes que l'ont a choisi. (Je me permet tout simplement de lui faire cette requête car j'avais acheté la semaine précédente des lunettes de la même marque pour moi à l'Optical Center de Ste Eulalie et on m'avait remis un étui dur de la marque.) Et il me semble que cela est tout à fait normal d'avoir un étui de la marque qui correspond au lunette que l'on achète.
Je ne suis pas habitué à me plaindre mais là sincèrement j'ai été énormément déçu par l'accueil et le comportement des conseillers qui se sont occupés de nous.

Par 4 N. il y a 4 ans