Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE.

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

Montures très belles pour une ado de 13 ans très difficile ...

Montures très belles pour une ado de 13 ans très difficile

Par Sophie M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024
Par Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE il y a 1 mois

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

bonjour accueil sympathique c'est parfait ras merci ...

bonjour accueil sympathique c'est parfait ras merci bien à vous.

Par Franck il y a 1 mois

Très satisfait

Par Yves il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Parfait

Soizic a été parfaite ! Un très bon accueil et de très bons conseils. A pris le temps de bien nous renseigner et nous conseiller. Très agréable moment merci.

Une équipe accueillante et professionnelle.

Par Aurélie il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023
Par Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE il y a 1 an

Équipe efficace et super accueillante

Équipe efficace et super accueillante

Par Alexandre il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

Accueil chaleureux et équipe au top.

Accueil chaleureux et équipe au top.
Je recommande

Par Delanne D. il y a 1 an

Très bonne impression. Très Professionnel

Très bonne impression. Professionnel

Par Mayakikabo M. il y a 1 an

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

Équipe très pro et chaleureuse, j’ai été bien conseillé, ...

Équipe très pro et chaleureuse, j’ai été bien conseillé, je suis très contente de mes lunettes et je suis trop bien dans mes lunettes de soleil polarisées, je connaissais pas c’est le top !! Je recommande !

Par Gerbaud C. il y a 1 an

Très bon accueil professionnel et cordial

Très bon accueil professionnel et cordial
Mon conseiller Alexandre a été à l’écoute disponible et de très bon conseil - les lunettes sont parfaitement à ma vue

Par Fougmar il y a 4 ans

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

Un accueil professionnel et très agréable ... un personnel ...

Un accueil professionnel et très agréable ... un personnel à l’écoute, d’une grande disponibilité et efficace ! Des locaux agréables et petit café offert ! Je recommande « les yeux Fermés «  si je puis dire :)

Par Girard L. il y a 4 ans