Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE.

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

Équipe très pro et chaleureuse, j’ai été bien conseillé, ...

Équipe très pro et chaleureuse, j’ai été bien conseillé, je suis très contente de mes lunettes et je suis trop bien dans mes lunettes de soleil polarisées, je connaissais pas c’est le top !! Je recommande !

Par Gerbaud C. il y a 1 semaine

Très bonne journée,

L’équipe Optical Center
Par Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE il y a 1 semaine

Très bon accueil professionnel et cordial

Très bon accueil professionnel et cordial
Mon conseiller Alexandre a été à l’écoute disponible et de très bon conseil - les lunettes sont parfaitement à ma vue

Par Fougmar il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - CENTRE-VILLE

Un accueil professionnel et très agréable ... un personnel ...

Un accueil professionnel et très agréable ... un personnel à l’écoute, d’une grande disponibilité et efficace ! Des locaux agréables et petit café offert ! Je recommande « les yeux Fermés «  si je puis dire :)

Par Girard L. il y a 2 ans