Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LIMOGES - NORD.

Optical Center LIMOGES - NORD

Boutique de Limoges nord, la jeune femme qui m'a reçue ...

Boutique de Limoges nord, la jeune femme qui m'a reçue a été à l'écoute, attentive, très sympathique. C'est précieux !

Par Sophie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Rapide clair et précis

Rapide clair et précis

Par Alain il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Avis client

Client Optical Center agence rue Léon Serpolet à Limoges, Audrey, a su par son professionnalisme, sa perspicacité accompagnés de sa courtoisie et sa gentillesse, trouver les bonnes solutions et apporter les meilleures corrections relatives à mon problème de vue important ayant nécessité des injections oculaires pendant plusieurs mois. Personnel de confiance. Merci pour tout.

Par Christian il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center LIMOGES - NORD Optical Center LIMOGES - NORD il y a 1 mois

Très grosse différence de prix sur les montures entre ...

Très grosse différence de prix sur les montures entre le site internet et le magasin.
Mauvais ajustement des verres dans la monture, sans compter sur des montures Lacoste une branche droite et une autre incurvée d'ou des douleurs au dessus des oreilles.
Client depuis très longtemps je ne reviendrai plus chez Optical Center.

Par Michel il y a 9 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Dans ce cas-ci, nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center LIMOGES - NORD Optical Center LIMOGES - NORD il y a 9 mois

Vous avez soulevé le fait que les prix étaient différents sur notre site.

Effectivement, les offres et tarifs sont différents en ligne et en magasin.

Nous vous offrons les prix les plus bas sur Internet tout comme en magasin.

Optical Center propose de la vente en ligne à des tarifs exclusifs très bas et vous propose la meilleure offre du marché en magasin. En boutique, vous bénéficiez du conseil de nos opticiens diplômés qui vous recoivent dans un bel espace. Sur place, nos stocks importants permettent un large choix de montures.

Nos opticiens s'occupent également de toute la partie administrative pour que vous n'ayez pas à avancer les frais ce qui n'est pas possible en ligne.

Nous restons à votre entière disposition pour tout complément et bien entendu pour tout service lié à votre achat.

Par Optical Center LIMOGES - NORD Optical Center LIMOGES - NORD il y a 9 mois

Optical center nord

Optical center nord
Très professionnel au niveau accueil, conseils, et surtout service après vente, l'essentiel pour les yeux. Encore mille mercis mr Romain le responsable. Reconnaissance et respect.

Par Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Super magasin je recommande

Super magasin je recommande

Par romainray il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Optical Center LIMOGES - NORD

Equipe au top, accueil de qualité !

Equipe au top, accueil de qualité !

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Mauvaise conseillère

La conseillère n'était pas agréable. Elle n'était pas du tout professionnelle. Elle ne cherchait pas à donner des conseils au client mais se contentait de s'asseoir et discuter avec ses collègues comme si cela l'ennuyait.

Par Alice87 il y a 1 an

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés.

La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité.

Sachez également que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie ou audition qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos magasins.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center LIMOGES - NORD

Très satisfait, équipe chaleureuse et jolie choix de ...

Très satisfait, équipe chaleureuse et jolie choix de monture.

Par Florentbrouard87 il y a 1 an

Optical Center LIMOGES - NORD

Merci a Audrey pour sont acceuil et sont professionalisme !

Par Fabelek1ry il y a 1 an

Optical Center LIMOGES - NORD

Super magasin et super équipe je recommande !!

Super magasin et super équipe je recommande !!

Par Lauriemathieu87 il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Choix restreint et conditions mutualiste non respectées. ...

Choix restreint et conditions mutualiste non respectées.

Par Pascalou95160 il y a 2 ans

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement.

Sachez que nous disposons d’une large gamme de produits.

Nous respectons également les conditions des mutuelles.

Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite en magasin.

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Bien conseillé. Personnel patient et très avenant

Bien conseillé. Personnel patient et très avenant

Par Gouraud J. il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Très bonne expérience, personnel professionnel et sympathique ...

Très bonne expérience, personnel professionnel et sympathique

Par Alfe87 il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Les vendeurs sont super, de très bons conseils, je ...

Les vendeurs sont super, de très bons conseils, je continuerais à venir chez optical center.

Bonne expérience, personnel très aimable

Bonne expérience, personnel très aimable

Par Kyber87 il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Excellent Audrey est une merveilleuse conseillère.

Excellent Audrey est une merveilleuse conseillère.

Par Bernard B. il y a 2 ans

Optical Center LIMOGES - NORD

Excellent une enseigne irréprochable et un personnel ...

Excellent une enseigne irréprochable et un personnel très compétent.

Par Manu2110dardillac il y a 2 ans