Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LIVRY-GARGAN.

Optical Center LIVRY-GARGAN

Agence de Livry Gargan au top !

Agence de Livry Gargan au top !
Adrien a été de très bon conseil et à l écoute de mes attentes. Je suis très satisfaite de l agence de Livry gargan

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024
Par Optical Center LIVRY-GARGAN Optical Center LIVRY-GARGAN il y a 1 mois

Très bon conseiller qui a fait beaucoup pour nous

Très bon conseiller qui a fait beaucoup pour nous
Tres agréable et a tout fait pour nous aider

Par Enzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Optical Center LIVRY-GARGAN

Costard-cravate pas obligatoire !!

Je reviens toujours dans ce magasin de Livry Gargan ou je suis très, très bien acceuilli et conseillé.
Par contre, inadmissible que les Conseillers soient obligés de s'habiller en costume avec cravate !!
Même en décontractés, cela ne changerait rien à leur professionnalisme !!
Faire évoluer les choses, c'est avancer !!

Par Berrier E. il y a 1 an

Par Kevin A. il y a 3 ans

Nathalie et Romain au top

Par Kevin A. il y a 3 ans

Optical Center LIVRY-GARGAN

Rien à dire, tout était parfait.

Rien à dire, tout était parfait.

Par Gomezlugo N. il y a 3 ans

Optical Center LIVRY-GARGAN

Tres bon moment avec une équipe au top et très bon ...

Tres bon moment avec une équipe au top et très bon choix

Par Romaintortevoix il y a 3 ans

Optical Center LIVRY-GARGAN

Merci à l audioprothésiste qui à ete a l'écoute du...

Merci à l audioprothésiste qui à ete a l'écoute du début à la fin ! Les prix sont les moins chères constaté sur Le marché

Par raniveski il y a 6 ans