Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LOMME.

Optical Center LOMME

Très bien reçu un grand compliment a tout l'équipe ...

Très bien reçu un grand compliment a tout l'équipe

Par Sandrine il y a 4 mois

super equipe super magasin

super equipe super magasin

Par Kevin A. il y a 2 ans

Optical Center LOMME

Tous les 2 ans, je viens et toujours aussi agréable, ...

Tous les 2 ans, je viens et toujours aussi agréable, excellent accueil et conseils

Par Luciethioloy il y a 2 ans

Magasin agréable
Conseiller super

Par Francky592 il y a 2 ans

Optical Center LOMME

Paire de solaire rayban commandée sur le site d optical ...

Paire de solaire rayban commandée sur le site d optical center, commande arrivée ce matin, je vais la chercher, en arrivant dans le magasin le vendeur été pas du tout souriant, il me répondait brièvement à mes questions, j ai bien senti que je n’étais pas un «gros client » à la concurrence pour de simples renseignements j ai été beaucoup mieux accueilli.. enfin soit je ne recommanderais pas cette enseigne hélas.

Par Guillaume C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Optical Center LOMME

Ras, convivialité et efficacité sont de mises.

Par Sebastien D. il y a 2 ans

Beau magasin
Très bon accueil

Par Yui B. il y a 3 ans

Optical Center LOMME

Merci Sandrine pour votre accueil et vos conseils au ...

Merci Sandrine pour votre accueil et vos conseils au top parfait je recommande ce magasin de LOMME.

Par Dral A. il y a 3 ans

Optical Center LOMME

Achat de lunettes de vue. Tres bon conseils.

Achat de lunettes de vue. Tres bon conseils.

Par Delruesamantha960 il y a 3 ans

Optical Center LOMME

Conforme, dans les délais, appel téléphonique de la ...

Conforme, dans les délais, appel téléphonique de la part de la boutique pour prévenir de l'arrivée du produit et amabilité... parfait

Par ADELINE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020