Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LOMME - MIN.

Optical Center LOMME - MIN

Dès notre arrivée, mon mari et moi, avons été accueillis ...

Dès notre arrivée, mon mari et moi, avons été accueillis par Michael. Souriant et aimable, très professionnel pour le choix de notre monture. Nous sommes vraiment satisfaits.

Par Martine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Optical Center LOMME - MIN

Accueil parfait, service parfait !

Accueil parfait, service parfait !

Par Or01 U. il y a 9 mois

Bon centre Optical et très près de mon centre bien

Par Jeanchristopheder il y a 2 ans

Lunettes faites en septembre

Lunettes faites en septembre
Super vendeur avec des bons conseils
Prix raisonnable

super magasin super équipe

super magasin super équipe

Par Kevin A. il y a 2 ans

Optical Center LOMME - MIN

Lunettes faitent en septembre, bon conseil de la part ...

Lunettes faitent en septembre, bon conseil de la part du vendeur, prix raisonnable
Je recommande !

Demander à mes amis d’aller chez optimal center

Demander à mes amis d’aller chez optimal center

Par Michelkalonji59 il y a 2 ans

Optical Center LOMME - MIN

Très bon accueil. Les conseils pour le choix des montures ...

Très bon accueil. Les conseils pour le choix des montures m'ont bcp aidée.

Par Borelmariechristine il y a 2 ans

Optical Center LOMME - MIN

Un personnel toujours très agréable et accueillant. ...

Un personnel toujours très agréable et accueillant. Non seulement l’équipe fait preuve de sérieux et de respect mais elle est également à l’écoute de nos goûts et besoins. Ça donne incontestablement envie d’y retourner.

Par Juliettelall19 il y a 2 ans

Optical Center LOMME - MIN

Toujours bien accueillis avec sourire, conseils avisés, ...

Toujours bien accueillis avec sourire, conseils avisés, et compétences. Auparavant j'ai eu besoin d'un réglage de mes lunettes, accueil tout aussi et gratuit je retournerai assurément pour mes futurs lunettes.

Par Vandevelde R. il y a 2 ans

Optical Center LOMME - MIN

Bons conseils de la part du vendeur !

Bons conseils de la part du vendeur !

Par Alexiscl3ment il y a 3 ans

Achat et conseil depuis 16 ans

Achat de lunettes depuis

Par Alsters V. il y a 3 ans

Optical Center LOMME - MIN

Très belle expérience dans ce magasin.

Très belle expérience dans ce magasin.
Je suis reparti avec 2 paires de lunettes.

Personnel enthousiaste avec de bons conseils .
Je recommande.

Par Dulac A. il y a 3 ans

Très performant et sérieux

Très performant et sérieux

Par Tone B. il y a 3 ans

Optical Center LOMME - MIN

Très bon accueil. Rapidité de service.

Très bon accueil. Rapidité de service.

Par Lenoir V. il y a 3 ans

Excellente expérience