Lire tous les avis Optical Center LYON - VAISE Optical Center LYON - VAISE

Ancien client de ce magasin, je suis toujours étonné par la qualité de l'accueil et le professionnalisme de l'équipe. Ici, on se rend vraiment compte que l'individu est plus important que la facture, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Je suis reconnaissant à Maé et ses collègues pour leur sympathie, leur grande patience et la compréhension de mes besoins.
J'ai trouvé les lunettes (classique et solaire) qui me correspondent parfaitement : J'ai été guidé pour le choix des montures et des verres par une personne très compétente et dévouée, qui n'a pas lésiné sur ses efforts pour répondre à ma demande complexe.
Pour avoir également pratiqué le service après-vente prodigué par ce magasin, je peux vous assurer qu'il est vraiment performant et que le personnel est toujours aussi avenant et prêt à se décarcasser.
J'y retournerai sans hésiter et avec plaisir !

Par Pat_O O. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Cet avis intitulé « Un accueil au top et un grand professionalisme. Je trouve toujours ici ce qui me correspond, avec le sourire en plus. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus