Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center LYON - VAISE.

Optical Center LYON - VAISE

Prise en charge très prof

Prise en charge très professionnelle

Par Jean-Marcel il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Un accueil au top et un grand professionalisme. Je trouve toujours ici ce qui me correspond, avec le sourire en plus.

Ancien client de ce magasin, je suis toujours étonné par la qualité de l'accueil et le professionnalisme de l'équipe. Ici, on se rend vraiment compte que l'individu est plus important que la facture, ce qui est plutôt rare de nos jours.
Je suis reconnaissant à Maé et ses collègues pour leur sympathie, leur grande patience et la compréhension de mes besoins.
J'ai trouvé les lunettes (classique et solaire) qui me correspondent parfaitement : J'ai été guidé pour le choix des montures et des verres par une personne très compétente et dévouée, qui n'a pas lésiné sur ses efforts pour répondre à ma demande complexe.
Pour avoir également pratiqué le service après-vente prodigué par ce magasin, je peux vous assurer qu'il est vraiment performant et que le personnel est toujours aussi avenant et prêt à se décarcasser.
J'y retournerai sans hésiter et avec plaisir !

Par Pat_O O. il y a 1 an
Date d'expérience le 27/10/2022

Client de longue date

Client de longue date je trouve toujours une paire qui correspond à ma tête et visage.

Par Ferron C. il y a 2 ans

Optical Center LYON - VAISE

J'achète toutes es lunettes vue et solaire chez vous ...

J'achète toutes es lunettes vue et solaire chez vous

Par Luc J. il y a 2 ans

Optical Center LYON - VAISE

Le produit correspond exactement à ce que j’ai commandé ...

Le produit correspond exactement à ce que j’ai commandé sur internet.
La conseillère de vente très professionnelle a permis un retrait rapide et efficace.( réglage du premier coup).
Avec mes remerciements.

Par Cédric M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2021

Optical Center LYON - VAISE

Le personnel est très souriant et professionnel, u...

Le personnel est très souriant et professionnel, un super accueil et beaucoup de choix. Je reviendrais avec plaisir !

Par Beaux Charlotte il y a 6 ans

Optical Center LYON - VAISE

J'ai fais mes lunettes il y a un mois, et elles so...

J'ai fais mes lunettes il y a un mois, et elles sont de très bonne qualité. Je remercie les opticiens très professionnels et accueillants.

Par Julie T il y a 6 ans

Optical Center LYON - VAISE

L'accueil des filles du magasin est super . Elles...

L'accueil des filles du magasin est super . Elles ont su me conseiller parfaitement . J'ai rarement vu autant de choix dans un magasin .

Par islaybibs il y a 6 ans

Optical Center LYON - VAISE

Je donne rarement mon avis , mais ce magasin et so...

Je donne rarement mon avis , mais ce magasin et son équipe est vraiment agréable . J'ai vraiment trouvé qu'il y avait beaucoup de choix . Et l'offre unique est très avantageuse . Je vous le recommande .

Par Isabelle cordier il y a 6 ans