Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MABLY.

top magasin agréable et équipe sympa

top magasin agréable et équipe sympa

Par mably il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024
Par Optical Center MABLY Optical Center MABLY il y a 3 mois

Optical Center MABLY

Accueil et ambiance au top. Magasin où l'on ressent ...

Accueil et ambiance au top. Magasin où l'on ressent que leur priorité est la satisfaction client. Bravo

Par Julien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Opticiens tres a l’écoute et tres gentils

Opticiens tres a l’écoute et tres gentils
De tres bons conseils

Par Haythem il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Optical Center MABLY

Bonne accueil écoute du client patience

Bonne accueil écoute du client

Par Christian il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

10/10

Toujours bien accueilli par notre opticienne favorite, toujours agréable, toujours un plaisir

Par Camille il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Personnes très professionnelles reco

Personnes très professionnelles recommande vivement

Expérience prouvée le 09/02/2023

Au TOP, je recommande

Au TOP, je recommande

Expérience prouvée le 14/01/2023

Optical Center MABLY

J ai bien aimé les lunettes et la conseillère est très ...

J ai bien aimé les lunettes et la conseillère est très gentille

Expérience prouvée le 03/11/2022

Sympa

Bon conseil, et bien reçu par Marion

Par Monica2 R. il y a 1 an

Le personnel est aimable

Le personnel est aimable
J’ai pris le temps de choisir

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Bienveillant et chaleureux

Bienveillant et chaleureux

Par Marielouisegladys il y a 2 ans

Optical Center MABLY

Bonne Accueil agréable et de bon conseil…

Accueil agréable et de bon conseil…
Dommage qu’il n’est pas plus de choix pour les enfants…
Sinon rien à signaler… je recommande

Par Jhfrontonpro il y a 2 ans

Super equipe, de très bon conseils