Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MARIGNANE.

Optical Center MARIGNANE

Super top reçu pour ma fille et moi très très patient ...

Super top reçu pour ma fille et moi très très patient et de plus passer un agréable moment même si nous sommes arrivées proche de l heure de fermeture merci arthur

Par Cathie il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024
Par Optical Center MARIGNANE Optical Center MARIGNANE il y a 1 semaine

Optical Center MARIGNANE

Service au top, rapide et efficace avec un conseiller ...

Service au top, rapide et efficace avec un conseiller à l’écoute ✅

Par Paul il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024
Par Optical Center MARIGNANE Optical Center MARIGNANE il y a 1 semaine

Géniaux

Très bien accueilli, et servies de très bon conseil et a l'écoute

Par Famida il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024
Par Optical Center MARIGNANE Optical Center MARIGNANE il y a 2 mois

Optical Center MARIGNANE

Accueil parfait, personnels gentils serviable à l’écoute, ...

Accueil parfait, personnels gentils serviable à l’écoute, Tiffany s’est occuper de nous, rien à dire service au top !

Expérience prouvée le 20/12/2023
Par Optical Center MARIGNANE Optical Center MARIGNANE il y a 3 mois

Optical Center MARIGNANE

J'ai été bien accueilli, bien renseigner, bien reçu. ...

J'ai été bien accueilli, bien renseigner, bien reçu. L'opticien etait vraiment bienveillant, il ma fait une remise. Je suis tres satisfaite. Je recommanderai optical center marignane a mes proches.

Par Nathalie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023
Par Optical Center MARIGNANE Optical Center MARIGNANE il y a 4 mois

Optical Center MARIGNANE

très bonne entreprise . bien acceuillante

très bonne entreprise . bien accueillante

Par Clara il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023
Par Optical Center MARIGNANE Optical Center MARIGNANE il y a 4 mois

Optical Center MARIGNANE

Cela fait 3 semaines que je porte mes nouvelles lunettes ...

Cela fait 3 semaines que je porte mes nouvelles lunettes 1 de vue / 1 solaire et je suis super contente 😀
Roger est très professionnel, donne de bons conseils, à l’écoute. Magasin très accueillant, propre et grand choix de lunettes aussi bien de vue que solaire. Une équipe super. Je recommande. A bientôt.

Par MAGALI.GEMESIO il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Merci !

Visite ce jour sur la boutique de Marignane. J’ai été pris en charge en moins d’une minute et très bien conseillé. Du début à la fin, Raphaël m’a accompagné, aidé et conseillé. Très bonne expérience avec une équipe agréable et sympathique.

Par Michaël il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Écoute et professionnalisme

Écoute et professionnalisme

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

accueil et prise en charge au top

accueil et prise en charge au top
Raphael très patient et à l'écoute
merci pour l'aide apportée dans le choix de la monture!!!!

Par Franck il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

Optical Center MARIGNANE

Un bon choix de lunettes, de bons conseils et bonne ...

Un bon choix de lunettes, de bons conseils et bonne aide pour choisir les lunettes en fonction du visage équipe très accueillante et tous très compétents je suis une cliente fidèle

Par Véronique il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/11/1958

Qualité Conseils Professionnalisme

Voilà 3 fois que je renouvelle mes lunettes et à chaque fois, les conseils et explications se sont avérés efficaces. Le personnes très professionnels et sympathique. J'ai eu à utiliser la garantie une fois et cela c'est fait sans soucis dans des délais très courts.

Par Isabelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Parfait

Accueil et conseils parfait. Je recommande

Par Christelle il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Akim il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/02/1977

Optical Center MARIGNANE

Acceuil parfait , personnel agréable !

Acceuil parfait , personnel agréable !

Expérience prouvée le 29/10/2022
Par Optical Center MARIGNANE Optical Center MARIGNANE il y a 1 an