Je suis venue plusieurs fois chez Optical center car ...

Je suis venue plusieurs fois chez Optical center car ils ont un très large choix de montures et qu'ils sont agréables. Le bémol c'est que la dernière fois que je m'y suis rendue, j'ai été heurtée par les tenues vestimentaires des vendeuses. Celle qui s'est occupée de moi avait un short en cuir échancré qui me donnait l'impression qu'elle était en culotte à mes côtés, une autre avait une robe pull courte avec des collants sur lesquels il y avait un long trait à l'arrière avec des escarpins à talons aiguilles et la dernière portait une mini jupe en cuir taille haute avec collants et bottines. Les tenues ne m'ont pas du tout semblé adaptées avec la vente de lunettes... C'était gênant. Du coup, je ne me rends plus dans le magasin. J'ai quand même signalé mon malaise oralement au responsable.

Par Charlène M il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/04/2023

Bonjour, nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Cela ne correspond en rien à nos standards en matière de relation clients. L'accueil est pour nous une priorité. Sachez que ceci n'est pas dans nos habitudes, et que nous mettrons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. Nous restons à votre entière disposition si toutefois vous souhaitez revenir dans notre magasin.

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center MILLAU Optical Center MILLAU il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MILLAU.

Optical Center MILLAU

Très bon accueil et de bons conseils.

Très bon accueil et de bons conseils.

Par Sébastien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Optical Center MILLAU

Une équipe au top et de bons produits

L’Optical Center de Millau dispose d’une équipe très professionnelle, accueillante et serviable. De plus, concernant les produits, leurs offres sont très intéressantes.

Par Marie-Amélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Lunettes de soleil cassées

Très bon accueil, très professionnels et ils ont toujours une ou plusieurs solutions au problème posé.
Je repars toujours très satisfaite de mon achat.

Par Valerie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

C'était géniale, ils sont très sympa

C'était géniale, ils sont très sympa

Par Hakim il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

J'ai été bien accueilli.
Les personnels sont très accueillants et professionnels, c'est important.

Par Satya il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

J'ai été bien accueilli.
Les personnels sont très accueillants et professionnels, c'est important.

Par Satya il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Un accueil professionnel

Un accueil chaleureux et professionnel. Je suis reparti satisfait. Merci à Severine.

Par LI il y a 9 mois

Très bon accueil a l ecoute

Très bon accueil a l ecoute

Par Jerome il y a 9 mois

Optical Center MILLAU

Excellent accueil et de bons conseils,

Par Lucie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Optical Center MILLAU

Accueil sympathique et agréable des personnels , mais ...

Accueil sympathique et agréable des personnels , mais le suivie des clients n'est pas vraiment top car il a fallu que je vienne moi même une semaine après pour avoir des nouvelles de mes lunettes : mes été déjà la mais la personne qui a pris commande ne m'a plus reconnue... donc c'est sympathique mais c'est purement commerciale

Par Tantely il y a 9 mois

agence très professionnelle

Je reçois toujours un excellent accueil et de très bons conseils

Par Corinne il y a 9 mois

Optical Center MILLAU

Équipe très sympathique, bel accueil et bons conseils, je recommande

Par Carole il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023