Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MIMIZAN.

Optical Center MIMIZAN

Très bon accueil, personnel très gentil et de bons ...

Très bon accueil, personnel très gentil et de bons conseils. Facile d'accés !
Les lunettes me vont parfaitement et aux enfants aussi

Par Adeline il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024
Par Optical Center MIMIZAN Optical Center MIMIZAN il y a 3 mois

Optical Center MIMIZAN

Encore une fois, un très bon accueil et une bonne prise ...

Encore une fois, un très bon accueil et une bonne prise en charge. Je suis venue pour une adaptation lentilles. Merci à Orane pour ses explications et sa patience.

Par Alix il y a 7 mois

Encore merci

Par Maria il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonnes lunettes

J'ai trouvé des lunettes qui me plaisent

Par BARDIAU il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

SUPER ACCUEIL

SUPER ACCUEIL

Par Bernadette il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Optical Center MIMIZAN

Très content de la rapidité de livraison et du choix ...

Très content de la rapidité de livraison et du choix

Par Gilles T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/07/2021