Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE.

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Accueil et accompagnement sur le choix des lunettes ...

Accueil et accompagnement sur le choix des lunettes très satisfaisant et pas beaucoup d’attente pour nos lunettes

Par Djamila il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/04/2024
Par Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE il y a 2 semaines

Personne très agréable,

Personne très agréable,
Très réactif des que vous avez un soucis

Expérience prouvée le 02/03/2024
Par Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE il y a 1 mois

Magasin avec personnel très compétent

Magasin avec personnel très compétent

Par Durieux B. il y a 2 ans
Par Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE il y a 2 ans

Accueil et aide

Très bon accueil de la part de Megane, elle a su être attentive à ma demande et m’a très bien conseillé pour choisir ma monture ainsi que mes verres, tout en me choisissant la meilleure option pour mes lunettes, elle est très investie dans sont travail et à l’écoute de ses clients

Par Boulhol J. il y a 2 ans

[email protected]

Nous avons eu un accueil super chaleureux de la part d'une employée nommé Mégane qui a su répondre à nos questions et a nos attentes dans de brefs délai très bonne employé qui sais explique de manière claire et concis chaque détails

Par Kevinlesthevenon2003 il y a 2 ans

Très bon accueil.

Très bon accueil.
Nous sommes satisfaits des lunettes.

Par Cap P. il y a 2 ans

Disponibilité de l'agence

J'ai tout commandé par internet (lentilles) car j'étais dans l'impossibilité de me déplacer. Le jour J tout était prêt, cela m'a pris 3 minutes pour récupérer mon "matériel".

Par Buffoni C. il y a 2 ans

Excellent

Magasin accueillant et equipe au top. Tres professionelle et a l'ecoute du client.

Par Dcros241 il y a 2 ans

Très bon conseiller

Un très bon échange avec la conseillère qui connaissait très bien sont métier

Par Tramacere F. il y a 2 ans

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Excellent en tous points.

Excellent en tous points.

Par Philippe B. il y a 2 ans

Accueil très bien

J'ai était très bien accueilli avec un servie de boissons chaudes, personnel très sympathique a l'écoute. De bon conseils. Ça était très rapide pour récupérer mes lunettes.
Je recommande fortement

Par Edouardfaure43 il y a 2 ans

Personnel très agréable et accueillant

Personnel très agréable et accueillant

Par Jcolombet85 il y a 2 ans

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Très professionnels. Accueil souriant.

Très professionnels. Accueil souriant.

Par Chabrier43 C. il y a 2 ans

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Très bon accueil et bonne écoute de la part des opticiens ...

Très bon accueil et bonne écoute de la part des opticiens et stagiaires.

Par Tomtombacquart il y a 2 ans

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Très bon accueil, très bonne prise en compte de mes ...

Très bon accueil, très bonne prise en compte de mes besoins et de mes souhaits.
Merci beaucoup.

Par Philippe B. il y a 2 ans

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

Lunettes parfaites, en revanche je ne supporte pas ...

Lunettes parfaites, en revanche je ne supporte pas les verres correcteurs.

Par Grattet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2021

Optical Center MONISTROL-SUR-LOIRE

équipe accueillante et souriante. des prix intéres...

équipe accueillante et souriante. des prix intéressants et un grand choix de monture. un magasin très lumineux.

Par Claire il y a 6 ans