Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC.

Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC

Agréablement surpris de l'accueil et du professionnalisme

Agréablement surpris de l'accueil et

Par Vf02430 il y a 2 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC il y a 2 mois

Un très bon conseil pour le choix des lunettes

Un très bon conseil pour le choix des lunettes

Par Maitefontaine il y a 3 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC il y a 3 mois

Parfait, rien à dire!

Parfait, rien à dire!

Par De J. il y a 3 mois
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Excellent accueil, de bons Conseils,

Excellent accueil, de bons Conseils,

Par Gianno J. il y a 3 mois

Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC

L'accueil et le conseil pour le choix de mes lunettes ...

L'accueil et le conseil pour le choix de mes lunettes c'est très bien passé.

Par Velez M. il y a 3 mois

Super équipe Super magasin

Super équipe Super magasin

Par Kevin A. il y a 4 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC il y a 4 mois

Personnel très accueillant, très bon conseil

Personnel très accueillant, très bon conseil

Par Palmisano M. il y a 6 mois

L’équipe Optical Center
Par Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC il y a 6 mois

Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC

Pauline c'est occupé de me trouver mes lunettes 👌au ...

Pauline c'est occupé de me trouver mes lunettes 👌au top!

Par Linaestel il y a 6 mois

Très bon accueil, très bon conseil,

Très bon accueil, très bon conseil,
Vendeurs très gentil

Par Aliaud il y a 6 mois

Optical Center MONTAUBAN - SAPIAC

Très professionnel, acceuil, conseils, examen oculaire. ...

Très professionnel, acceuil, conseils, examen oculaire.

Par Bignon C. il y a 6 mois