Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTPELLIER.

Optical Center MONTPELLIER

Le top aurait été de proposer un service de mise ajustement ...

Le top aurait été de proposer un service de mise ajustement des montures à notre visage.
Même payant, entre 5 et 10€, je pense que ce serait apprécié, et vous margerez un peu plus sur vos tarifs.

Par Hendrick P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Très pro, très chaleureux

Super accueil, très chaleureux.
Merci tout particulièrement à Mélissa et Adrien (pépites ces gens là)
Première fois chez eux et gros problème sur mes verres… Pas de soucis pour autant. Tout a été résolu de manière très transparente. Pas de problèmes que des solutions comme on dit !
Bref merci !

Expérience prouvée le 05/01/2023

Optical Center MONTPELLIER

Conseillère/vendeuse très professionnelle, à l'écoute, ...

Conseillère/vendeuse très professionnelle, à l'écoute, sympathique, patiente, compétente toujours à votre service . Prix compétitifs

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Optical Center MONTPELLIER

Personnel très compétent, sympathique, souriant, à ...

Personnel très compétent, sympathique, souriant, à l'écoute

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

rien a dire service client parfait

rien a dire service client parfait

Par Jose G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Optical Center MONTPELLIER

Très bon accueil, personnel aimable et rapide.

Très bon accueil, personnel aimable et rapide.

Par Zegrar Y. il y a 1 an

Optical Center MONTPELLIER

Très aimable, bon accueil et rapidité.

Très aimable, bon accueil et rapidité.

Par Zegrar Y. il y a 1 an

Optical Center MONTPELLIER

Sacha était excellent avec nous ! Il a su nous mettre ...

Sacha était excellent avec nous ! Il a su nous mettre à l'aise !

Par Juan A. il y a 1 an

De bons conseils !

Un choix varié et de bons conseils ! Merci à Adrien pour son aide et ses compétences.

Par Margocoantmail il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER

Super expérience, un accueil chaleureux et une grande ...

Super expérience, un accueil chaleureux et une grande qualité de conseil par Adrien! Ma compagne et moi hésitions et Adrien a su nous conseiller avec patience et bienveillance

Par Pellier T. il y a 2 ans

Très bien pas de soucis

Très bien pas de soucis

Par Tikarouchene S. il y a 2 ans

Bonne prescription, bonne écoute, très aimzbke

Bonne prescription, bonne écoute, très aimzbke

Par Michelle R. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER

Mon expérience chez optical s’est très bien déroulé. ...

Mon expérience chez optical s’est très bien déroulé. L’équipe a hautement répondu à mes attentes

Par Lalasow il y a 2 ans

L’accueil était super

L’accueil était super

Par Aminemoussi7 il y a 2 ans

Gehan est vraiment de bon conseil

Gehan est vraiment de bon conseil

Par Privee B. il y a 2 ans

Optical Center MONTPELLIER

Nous avons été servi par Ange et il porte très bien ...

Nous avons été servi par Ange et il porte très bien son prénom ! Gardez le !

Par Bouyahia S. il y a 2 ans

Commande rapide et conforme

Commande rapide et conforme

Par Philippe A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/10/2021

Je recommande

Bon prix bon produit livraison rapide +++

Par Magaly S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020