Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MONTRÉAL - LAURIER.

Par B il y a 9 mois

Très bon service

Par Beatriz il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Optical Center MONTRÉAL - LAURIER

Optical Center est plus qu'un endroit où il y a un ...

Optical Center est plus qu'un endroit où il y a un grand choix de montures et de promotions intéressantes. C'est une clinique où le personnel est qualifié et attentif. Un grand merci à Emma (opticienne) pour son excellent service. Je recommande!

Par Lorena il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Optical Center MONTRÉAL - LAURIER

Excellente prise en charge chez Optical Center, le ...

Excellente prise en charge chez Optical Center, le service fut rapide et efficace,
Je suis français et ici pour quelques jours et j’ai pu être conseillé et dépanne suite à un problème avec mes lunettes de la meilleure des façons!
Merci encore à l’opticienne qui m’a pris en charge, à l’écoute et très professionnelle,
Je recommande vivement,

Par Samir il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Tres satisfait merci

Tres satisfait merci

Par Tristan il y a 1 an
Par Optical Center MONTRÉAL - LAURIER Optical Center MONTRÉAL - LAURIER il y a 1 an