Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center MOULINS.

Optical Center MOULINS

Très bon accueil, très beau choix montures.

Très bon accueil, très beau choix montures.
Magasin propre et chaleureux.

Par Pejoux0410 A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Optical Center MOULINS

Très bon accueil, bonne expérience! Je recommande les ...

Très bon accueil, bonne expérience! Je recommande les yeux fermés. Beaucoup de choix de montures!

Par Clément il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Magasin propre personnel acceuillant et pro

Magasin propre personnel acceuillant et pro
Mag recommandé

Par Quentin M. il y a 1 an

Magnifique magasin

Magnifique magasin
Un personnel à l’écoute qui nous apprend des choses

Par Micheletarnaud42 il y a 1 an

10 sur 10

Plusieurs paires de lunettes achetées, toujours très bien reçu et SAV extra.

Par Costadelsol N. il y a 2 ans
Par Optical Center MOULINS Optical Center MOULINS il y a 2 ans

Très bon accueil et une équipe professionnelle

Très bon accueil et une équipe professionnelle

Par Pierre R. il y a 3 ans

Optical Center MOULINS

Très bon accueil malgré le confinement, merci !

Très bon accueil malgré le confinement, merci !

Par Guess M. il y a 3 ans

Optical Center MOULINS

Très bon conseil, opticien très professionnel avec ...

Très bon conseil, opticien très professionnel avec de très bons conseils

Par Esilanne03 il y a 3 ans

Très bien, équipe agréable et compétente. Beau choix ...

Très bien, équipe agréable et compétente. Beau choix de lunettes!

Très bien, équipe agréable et compétente. Beau choix ...

Très bien, équipe agréable et compétente. Beau choix de montures!

Par Pejoux0410 A. il y a 3 ans

Très bien, équipe agréable et compétente. Beau choix ...

Très bien, équipe agréable et compétente. Beau choix de lunettes!

Par Pejoux0410 A. il y a 3 ans

Optical Center MOULINS

Très bonne ambiance dans le magasin, toujours avec ...

Très bonne ambiance dans le magasin, toujours avec le sourire et la bonne humeur!

Par Boerens C. il y a 3 ans

Très grand choix de lunettes dans un beau magasin