Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME.

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

L'accueil a été très cordial et les conseils dispensés ...

L'accueil a été très cordial et les conseils dispensés étaient tres pertinents !

Par Penapitra H. il y a 2 ans
Par Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME il y a 2 ans

Service convenable

Service convenable
Satisfait du service

Par Gowri2600 il y a 2 ans

A recommander !

Professionnalisme et compétence du personnel

Par Paulynn393 il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Accueil très sympathique et prise en charge très professionnelle ...

Accueil très sympathique et prise en charge très professionnelle

Par Myrtillerener il y a 2 ans

Parfaite, personnels accueillant et disponible

Parfaite, personnels accueillant et disponible

Par Scholz E. il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

J'ai choisi deux paires de lunettes, tout s'est bien ...

J'ai choisi deux paires de lunettes, tout s'est bien passé.

Par Mbourdelles il y a 2 ans

Accueil et prise en charge au top

Accueil et prise en charge au top

Par Gass D. il y a 2 ans

Je recommande !

Accueil souriant et bonnes recommandations dans un vaste choix de montures

Par Laetitia G. il y a 2 ans

Bonne expérience, bon accueil

Bonne expérience, bon accueil

Par Thibautda il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Excellent accompagnement pour mon changement de lunettes. ...

Excellent accompagnement pour mon changement de lunettes.

Par Olivier B. il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Tres bon acceuil et experience tres agreable.

Tres bon acceuil et experience tres agreable.

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

2 eme fois dans ce magasin , très satisfaite de mes ...

2 eme fois dans ce magasin , très satisfaite de mes lunettes

Par Arobox il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Équipe au top, service de grande qualité pro et sympathique. ...

Équipe au top, service de grande qualité pro et sympathique.
Je recommande fortement

Par Petitdidierpetitdidier J. il y a 2 ans

Optical Center NATION - CHARONNE - 20ÈME

Personnes très aimables et à l'écoute.

Personnes très aimables et à l'écoute.

Par Michele M. il y a 2 ans

Rien a dire equipe ponctuelle reactive