Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center EURALILLE.

très bon accueil très réactive a notre écoute

très bon accueil très réactive a notre écoute

Par Andre il y a 10 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024
Par Optical Center EURALILLE Optical Center EURALILLE il y a 10 heures

Optical Center EURALILLE

déjà facile d'accès les fille a accueil super et des ...

déjà facile d'accès les fille a accueil super et des cabines après le temps pour passe dans les diffèrent cabinet très court

Par Andre il y a 13 heures
Expérience prouvée le 26/04/2024
Par Optical Center EURALILLE Optical Center EURALILLE il y a 13 heures

Service impeccable

Nous avons été servis par Etoile et nous avons été ravis, nous n’avons absolument rien à lui reprocher service irréprochable !

Par Iliesse il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/01/2024
Par Optical Center EURALILLE Optical Center EURALILLE il y a 3 mois

Optical Center EURALILLE

Parfait, 👍 aussi bien l'accueil que ma paire de lunettes ...

Parfait, 👍 aussi bien l'accueil que ma paire de lunettes

Par Fatime il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024
Par Optical Center EURALILLE Optical Center EURALILLE il y a 3 mois

Optical Center EURALILLE

Je recommande vivement les servive d'Annelise, avec ...

Je recommande vivement les servive d'Annelise, avec elle vous vous sentez comme un VIP. Elle vous reçoit avec bienveillance, élégance et souriante. Elle vous offre de bons conseils pour vos yeux, votre style mais aussi pour votre portefeuille.

Par Mathieu il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Optical Center EURALILLE

Je suis très satisfait car j’ai été accueilli par une ...

Je suis très satisfait car j’ai été accueilli par une jeune femme adorable merci beaucoup pour le petit cadeau.

Par Romaïssa il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Optical Center EURALILLE

Acceuil et conseils parfaits ! Annelise a été très ...

Acceuil et conseils parfaits ! Annelise a été très gentille et de supers conseils j’ai choisi mes lunettes de vue et de soleil grâce à elle ! Elle est très à l’écoute et efficace ! Je la recommande vivement, elle est d’un professionnalisme exemplaire et rare

Par Liana il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Ne déçois pas.

Très bonne approche clientèle, j'apprécie également la célérité du personnel !

Par Antoine il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Optical Center EURALILLE

Étoile c'était une personne très aimable, bon conseil, ...

Étoile c'était une personne très aimable, bon conseil, très bon accueil au magasin ça sera mon opticien à partir d'aujourd'hui, merci beaucoup ETOILE ,vous portez vraiment , le prénom qui vous va à merveille ,merci beaucoup.

Par Samira il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Optical Center EURALILLE

Très bien expliqué est belle (Anna 7 ans)

Très bien expliqué est belle (Anna 7 ans)

Expérience prouvée le 10/12/2022

Très bonne expérience

Super Acceuil avec une responsable à l’écoute !
Je recommande cette boutique

Expérience prouvée le 03/12/2022

Bien accueilli

Bien accueilli, avec des bon tarifs

Expérience prouvée le 03/12/2022

Je t’ouvre que opticial.

Je t’ouvre que opticial.

Par Jdjehsksk il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Optical Center EURALILLE

Les conseillers sont vraiment gentils et a disposition ...

Les conseillers sont vraiment gentils et a disposition du client.

Expérience prouvée le 03/10/2022

Optical Center EURALILLE

Conseil client très pro et agréable !

Conseil client très pro et agréable !

Accueil et conseil parfaits

Accueil et conseil parfaits