Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OLIVET - LA SOURCE.

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Accueilli et pris en charge par Priscilla pour un changement ...

Accueilli et pris en charge par Priscilla pour un changement de lunettes. Personne très accueillante, souriante et professionnelle

Par David il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024
Par Optical Center OLIVET - LA SOURCE Optical Center OLIVET - LA SOURCE il y a 2 jours

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Accueilli et pris en charge par Priscilla pour un changement ...

Par David il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/04/2024

Bonne prestation globale

Bonne prestation globale

Par Patrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024
Par Optical Center OLIVET - LA SOURCE Optical Center OLIVET - LA SOURCE il y a 1 mois

Qualité de l écoute

Qualité de l écoute

Expérience prouvée le 09/03/2024

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Très bon accueil et implication du commercial.

Très bon accueil et implication du commercial.

Par Bernadette il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024
Par Optical Center OLIVET - LA SOURCE Optical Center OLIVET - LA SOURCE il y a 2 mois

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Aimable, consciencieux, patient et souriant, Benjamin ...

Aimable, consciencieux, patient et souriant, Benjamin nous a pris en charge avec un très grand professionnalisme , de très bons conseils. Il a pris le temps de nous guider en nous indiquant pour chaque choix les différents prix avec notre reste à payer.

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023
Par Optical Center OLIVET - LA SOURCE Optical Center OLIVET - LA SOURCE il y a 3 mois

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Très bon vendeur, service après vente irréprochable. ...

Très bon vendeur, service après vente irréprochable.

Par Karim il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Très bon accueil, vendeur à votre écoute, très professionnel. ...

Très bon accueil, vendeur à votre écoute, très professionnel.

Par Odile il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Accueillant et très professionnel.

Accueillant et très professionnel.
Excellent rapport qualité prix

Par Claude il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023
Par Optical Center OLIVET - LA SOURCE Optical Center OLIVET - LA SOURCE il y a 4 mois

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Vendeur d’un professionnalisme exemplaire.

Vendeur d’un professionnalisme exemplaire.
Aimable, consciencieux, patient et souriant.

Par Victor il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

De bons conseils et des prix attractifs

De bons conseils et des prix attractifs

Par Pauline il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Conseillères / Conseillers très sympathique & compétents. ...

Conseillères / Conseillers très sympathique & compétents. Merci !

Par Adeline il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Très accueillants et gentils. Ils m'ont réparé mes ...

Très accueillants et gentils. Ils m'ont réparé mes lunettes gratuitement. Je les recommande vivement.

Par Dihia il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

Équipe sympathique et dispo

Équipe sympathique et disponible

Par Manu il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Très satisfaite

Très satisfaite . Je remercie tout particulièrement MAXIME, pour son professionnalisme. Il a su être à l'écoute, patient, souriant ; de plus a pris le temps pour me donner les renseignements concernant les prises en charges CPAM et MUTUELLE et aussi comment entretenir mes lunettes.
Merci

Par CARNIAUX il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Optical Center OLIVET - LA SOURCE

Toujours très bien accueilli.
Nouvel espace très agréable.
Très bons conseils et disponibilité des opticiens.
Merci.

Par Andre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023
Par Optical Center OLIVET - LA SOURCE Optical Center OLIVET - LA SOURCE il y a 1 an