Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OLLIOULES.

[email protected]

J'ai acheté des jolies paires de lunettes

Par Limou83 il y a 2 ans
Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 2 ans

Bon produit

Bon produit

Par Jean-claude G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/08/2021
Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 2 ans

Service excellent

Un établissement très propre , le service exceptionnel pour ma part c’était Thomas qui c’est occupé de moi et répondu à toutes mes exigences.
Un vendeur souriant , poli , sympathique rien a dire vraiment !

Par Ugo il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/06/2021

Équipe accueillante, souriante, une petit brune cheveux ...

Équipe accueillante, souriante, une petit brune cheveux bouclée m’as pris en charge super gentille, m’a renseigné sur tout ce dont j’avais besoin très souriante également, je recommande totalement et retournerais dans cette boutique sans hésiter !

Par Cacass13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/06/2021
Super magasin ! Bel accueil, Victoria m'a servi et a été extra avec moi, elle m'a bien conseillé, très professionnelle et je suis très contente de mes lunettes. Le magasin est net et les lunettes bien mises en valeur.
Par Jade il y a 3 ans

Super Magasin !!

Un magasin très beau et propre, le personnel y est chaleureux et de bons conseils, je recommande à tous pour des lunettes de qualités ainsi qu’un agréable moment à partagé !

Par Chiaracatalfoo il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience
Le magasin est vraiment très beau, beaucoup de choix. Ce fut vraiment agréable de venir dans ce magasin. M équipe a été de très bons conseils

Par Laure G. il y a 3 ans
Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 3 ans

Bonjour, 'J'ai acheté des lunettes chez Optical Center ...

Bonjour, 'J'ai acheté des lunettes chez Optical Center à Ollioules, et je voudrais souligner le professionnalisme et la gentillesse d'Estelle qui m'a conseillée et m'a guidée tout au long de mon choix en écoutant les problèmes que je rencontrais avec mes anciennes lunettes. C'est grâce à des employés comme elle, que cela me donne l'envie de continuer avec vous. Bravo Estelle
Florence

Super magasin super service

Super magasin super service

Par Kevin A. il y a 3 ans

Optical Center OLLIOULES

Super accueil, personnel très sympa. Je vous recommande ...

Super accueil, personnel très sympa. Je vous recommande Lola

Par Adda M. il y a 3 ans

Optical Center OLLIOULES

Accueil et rapport qualité prix au top. Je recommande ...

Accueil et rapport qualité prix au top. Je recommande !

Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 3 ans

APPAREIL AUDITIF. J'ai eu affaire avec Caroline, une ...

APPAREIL AUDITIF. J'ai eu affaire avec Caroline, une vraie professionnelle, très compétente. Elle a réglée mes appareils comme il ne l'avais jamais été depuis 5 ans. Réglage de Touch Control que je ne connaissais pas. Je devais changer d'appareil l'année prochaine et envisageais d'aller ailleurs, avec Caroline je resterai chez Optical Center.
Félicitation à Caroline qui, je pense ira très loin.
Francis TABARY

Par FFRANCIS TAB il y a 4 ans