Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center OLLIOULES.

Optical Center OLLIOULES

Frs RayBan long mais l'equipe d'ollioules a bien geré

Rayban longue a arriver mais l'equipe d'ollioules a fait un super suivi pour booster le fournisseur.
Client de 20 ans en RP, j'ai demenagé a ollioules et je recommande les equipes d'optical center ollioules.
Merci charlene !!

Par Raoul il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024
Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 2 mois

Optical Center OLLIOULES

Nouveaux dans la région, à l'arrivée dans le magasin ...

Nouveaux dans la région, à l'arrivée dans le magasin rien ne nous captivé !!!
Puis nous avons été servis par Charlène, notre point de vue a tout à fait changé. Gardez là, elle est au top!!!! .
A l'écoute du client, de très bons conseils, Très bonne expérience . On reviendra et on fera de la pub !!!!! PATRICK ET CORINNE

Par Corinne il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023
Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 2 mois

Optical Center OLLIOULES

visite de ce jour un personnel accueillant, ...

Nous avons été reçus par un personnel accueillant, disponible, très réactif. Prestation exécutée rapidement. Nous ne pouvons que vous recommander le Centre Optical Center d'Ollioules

Par Georges il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024
Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 3 mois

satisfaction du choix d ' D'OPTICAL CENTER

Nous avons ( mon mari et moi) étés très bien conseillés avec beaucoup d' explications qui nous a mis en confiance .

Par Nicole il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Optical Center OLLIOULES

j'ai été reçu par une conseillère très compétente qui ...

j'ai été reçu par une conseillère très compétente qui a su prendre en compte mes attente et a su me conseiller en fonction de mon budget et mes besoins

Par RegisD il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Superbe !

Superbe !
La boutique est très bien placée et très bien agencée. La conseillère était à l'écoute et très gentille. Elle m'a très bien accompagnée et conseillée.
Merci Charlotte.

Par Chloé il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Formation nécessaire d un de vos employés au métier ...

Formation nécessaire d un de vos employés au métier de vente et au respect du client! Après avoir soupiré, il m a dit que seule des petites lunettes rondes étaient possibles avec ma correction et même si ça ne m allait pas!! Ca fait 20 ans que j' ai la même vue et je n ai jamais eu de lunettes rondes. J avais même repéré il y a quelque temps une paire Gucci adaptée à ma vue avec l ancienne équipe du magasin (virée selon lui car incompétente). Devant mon refus, il s est énervé et m a fait comprendre que si je ne l écoutais pas, j étais une idiote. J ai préféré en rester là et je suis partie alors qu il continuait à s énerver. Depuis 40 ans que je porte des lunettes, c est la première fois que ça m arrive! Sûrement plus inquiétant pour lui que pour moi... Je vais donc chercher un autre magasin où je pourrai avoir une vraie écoute avec des vrais conseils et un minimum de savoir vivre.

Date d'expérience le 03/11/2022

Nous sommes navrés d’apprendre votre mécontentement, sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Afin d'échanger plus amplement sur votre expérience client, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 1 an

très bien reçue la 1ère fois où j'y suis allée, et ...

très bien reçue la 1ère fois où j'y suis allée, et pour un renseignement aujourd'hui, après avoir expliqué mon cas à 2 employés, je suis partie au bout de 30 min sans aucune réponse.

Par Karine Nerhot il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. La satisfaction et l'accueil de nos clients sont pour nous une priorité. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center.

Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 1 an

Optical Center OLLIOULES

Très mal conseillée, pas eu les lunettes que j avais ...

Très mal conseillée, pas eu les lunettes que j avais choisie.une spécialiste à dû venir et j ai eu tardivement mes lunettes.Et pour finir mes lunettes se sont dégradées et j ai dû en changer. Mais pas chez vous et j ai eu les lunettes de mon choix.
Sachez que de ma part envers les gens mais commentaires seront négatifs. JE VOUS DEMANDE DE ME RETIRER DE VOTRE LISTE MERCI

Par Optical Center OLLIOULES Optical Center OLLIOULES il y a 2 ans