Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORGEVAL.

Optical Center ORGEVAL

Des lunettes de mauvaise qualité pour une monture achetée ...

Des lunettes de mauvaise qualité pour une monture achetée plus de 300 euros

Par Fmoengarie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Rassurez-vous nos produits sont qualitatifs et vous sont conseillés par des experts en optique lunetterie. En espérant vous retrouver prochainement dans notre magasin.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 1 mois

Optical Center ORGEVAL

personnel capable fair leur travail

personnel capable fairleur travail

Par Protin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

nous prenons connaissance de votre note. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux la comprendre ?

En vous remerciant

Par Martine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/01/2024
Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 2 mois

Optical Center ORGEVAL

le personnel est souriant, l'accueil chaleureux.

le personnel est souriant, l'accueil chaleureux.
Les explications sont claires à chaque étapes de la prestation.
Voila pourquoi je suis un fidèle d'Optical Center d'Orgeval

Par vsabin784268 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024
Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 3 mois

Optical Center ORGEVAL

Superbe expérience et service impeccable. Personnel ...

Superbe expérience et service impeccable. Personnel au petit soin. Allez-y les yeux fermés

Par Sophie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024
Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 3 mois

personnel aimable efficace tres satisfat

personnel aimable efficace tres satisfat

Par Faure697 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ATTENTION Publicité mensongère...

ATTENTION Publicité mensongère, on vous dit -40% sur votre 1ere paire(que la monture) et la 2ème paire vous est offerte avec la même correction sur vos verres.
Sauf que la 1ere paire n'est pas tout a fait a -40%, mais à -25% si vous prenez une marque de lunette solaire pour en faire une monture de vue (type Police, RayBan,etc...). En plus vos verres de vue si vous avez souscrit à des options, sur votre 2ème paire se sera des verres standards!!! d'où l'arnaque.

Par Jose De Carvalho il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre votre mécontentement. Nous ne communiquons aucune information mensongère dans nos publicités. La transparence vis-à-vis de nos clients est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

L'équipe Optical Center

Excellent accueil

Excellent accueil

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center ORGEVAL

Très contente du service et de l'équipe !

Très contente du service et de l'équipe !

Expérience prouvée le 06/10/2022

Yaël l’opticienne

Yaël est d’une efficacité exceptionnelle. Elle suit votre dossier au jour le jour. Elle est souriante, très sympathique et de très bons conseils… une perle !!!

Par Fscdamay il y a 1 an

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Optical Center ORGEVAL

Une équipe au top ! Merci pour vos conseils et votre ...

Une équipe au top ! Merci pour vos conseils et votre sympathies.

Par Garbo B. il y a 1 an

Optical Center ORGEVAL

Première lunette, très bon accueil et conseil, professionnel ...

Première lunette, très bon accueil et conseil, professionnel et amical

Par Mduquerroy il y a 1 an

Très bon accueil et conseil très personnalisé

Très bon accueil et conseil très personnalisé

Par Isaleguillette il y a 1 an

Merci.

Très bonne maitrise, très bon accueil, dame très gentille et à l’écoute. Donne même des bons conseils. Très ravies

Par Mencuccini L. il y a 1 an

Excellent service, nous sommes très satisfaits

Excellent service, nous sommes très satisfaits

Par Tribunaux T. il y a 1 an

Optical Center ORGEVAL

Intervention du service après vente, personnel souriant ...

Intervention du service après vente, personnel souriant et accueillant et efficace. Merci

Par Thomas S. il y a 2 ans
Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 2 ans

Optical Center ORGEVAL

Nouvelle équipe très sympathique et de très bons conseil ...

Nouvelle équipe très sympathique et de très bons conseil je suis ravie de mes 2 nouvelles paires de lunettes

Par Clabrousse il y a 2 ans
Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 2 ans