ATTENTION Publicité mensongère...

ATTENTION Publicité mensongère, on vous dit -40% sur votre 1ere paire(que la monture) et la 2ème paire vous est offerte avec la même correction sur vos verres.
Sauf que la 1ere paire n'est pas tout a fait a -40%, mais à -25% si vous prenez une marque de lunette solaire pour en faire une monture de vue (type Police, RayBan,etc...). En plus vos verres de vue si vous avez souscrit à des options, sur votre 2ème paire se sera des verres standards!!! d'où l'arnaque.

Par Jose De Carvalho il y a 8 heures

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORGEVAL.

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Aslan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 1 mois

Optical Center ORGEVAL

Très contente du service et de l'équipe !

Très contente du service et de l'équipe !

Par Aslan il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 1 mois

Yaël l’opticienne

Yaël est d’une efficacité exceptionnelle. Elle suit votre dossier au jour le jour. Elle est souriante, très sympathique et de très bons conseils… une perle !!!

Par Fscdamay il y a 2 mois

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Optical Center ORGEVAL

Une équipe au top ! Merci pour vos conseils et votre ...

Une équipe au top ! Merci pour vos conseils et votre sympathies.

Par Garbo B. il y a 2 mois

Optical Center ORGEVAL

Première lunette, très bon accueil et conseil, professionnel ...

Première lunette, très bon accueil et conseil, professionnel et amical

Par Mduquerroy il y a 3 mois

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 3 mois

Très bon accueil et conseil très personnalisé

Très bon accueil et conseil très personnalisé

Par Isaleguillette il y a 6 mois

Merci.

Très bonne maitrise, très bon accueil, dame très gentille et à l’écoute. Donne même des bons conseils. Très ravies

Par Mencuccini L. il y a 6 mois

Excellent service, nous sommes très satisfaits

Excellent service, nous sommes très satisfaits

Par Tribunaux T. il y a 6 mois

Optical Center ORGEVAL

Intervention du service après vente, personnel souriant ...

Intervention du service après vente, personnel souriant et accueillant et efficace. Merci

Par Thomas S. il y a 7 mois

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 7 mois

Optical Center ORGEVAL

Nouvelle équipe très sympathique et de très bons conseil ...

Nouvelle équipe très sympathique et de très bons conseil je suis ravie de mes 2 nouvelles paires de lunettes

Par Clabrousse il y a 8 mois

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 8 mois

Optical Center ORGEVAL

Très bien bien reçue par Hicham un conseillé super a l'écoute et patient à recommander

Très bien reçue et de bon conseil à recommander

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 8 mois

Optical Center ORGEVAL

Reçus par Hicham super conseil et très patien et très ...

Reçus par Hicham super conseil et très patien et très professionnel je recommanderai à mes is

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 9 mois

Achats et conseils pour d

Achats et conseils pour d

Par Robin7 G. il y a 9 mois

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 9 mois

Optical Center ORGEVAL

la direction n'étais pas la ,j'ai donné mes lunettes ...

la direction n'étais pas la ,j'ai donné mes lunettes à resserrer on me les a rendu pas nettoyer je suis déçu. Je suis bonne cliente chez vous.
J'ai reçu mes 18€ de fidélité et cela fait plusieurs années que je suis chez vous, j'ai conseillé à mon amis dit aller et lui pour la première année a 10€ je ne comprends pas trop votre système.
Je pense partir ailleurs pour la prochaine fois.

Par Dassy P. il y a 10 mois

Par Optical Center ORGEVAL Optical Center ORGEVAL il y a 10 mois

De bon conseil

De bon conseil de l’ensemble de l’équipe, jeune et dynamique. Merci beaucoup

Par J E. il y a 2 ans