Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLÉANS.

Très satisfait du service apporté

Très satisfait du service apporté

Par Robert45 il y a 6 jours

Par Optical Center ORLÉANS Optical Center ORLÉANS il y a 6 jours

Optical Center ORLÉANS

Achat en ligne, réception en boutique, je pensais ...

Achat en ligne, réception en boutique, je pensais que contrairement à un site marchand classique, étant chez un opticien on allait me proposer au moins d'essayer les lunettes pour le réglage des branches.

Par Anne C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/05/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nous vous invitons à repasser selon votre convenance en magasin pour revoir vos lunettes.

En vous remerciant,

Très cordialement

Par Optical Center ORLÉANS Optical Center ORLÉANS il y a 1 mois

Optical Center ORLÉANS

Qualités professionnelles :Très professionnelle, la personne qui s’est occupée ...

Très professionnelle, la personne qui s’est occupée de moi m’a conseillé de façon pédagogique avec talent et sens du client . Excellente au sens technique et commercial

Par Jmrossinot il y a 4 mois

Par Optical Center ORLÉANS Optical Center ORLÉANS il y a 4 mois

Optical Center ORLÉANS

Conseillers pros, de bons conseils et surtout très ...

Conseillers pros, de bons conseils et surtout très agréables ! Je viens depuis plusieurs années, j'ai pourtant testé ailleurs mais jamais aussi bien. Et beaucoup de choix dans les montures qui changent régulièrement, je recommande

Par Nung A. il y a 6 mois

Par Optical Center ORLÉANS Optical Center ORLÉANS il y a 6 mois

Très bon service après vente

Très bon service après vente

Par Priscilla C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/11/2020

Par Optical Center ORLÉANS Optical Center ORLÉANS il y a 10 mois

Vraiment top

Très bien. Bon accueil très bonne pedagogie bienveillance.

Par Bouyouxdenis il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS

Tres bon accueil et très bon conseils.

Tres bon accueil et très bon conseils.

Par Bentesteur25 il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS

Client depuis de nombreuse années je suis très déçu ...

Client depuis de nombreuse années je suis très déçu car je de m apercevoir que mes verres teintes sont polarisés .je me retrouve maintenant avec un voile surtout quand je regarde le cadran du tableau bord de mon véhicule ainsi que le cadran des pompes à essence.Lors de mon passage à votre agence on m'a fait comprendre qu'il va falloir que je m y habitué
Très déçu a l avenir je ne serais plus client

Par Astori G. il y a 1 an
Très déçu des verres teintés en effet il y a un voile désagréable et lors de ma visite pour expliquer la situation la conseillère me précise qu'il va falloir m'y habituer car se sont des verres polarisés Très déçu de la réponse .A l avenir je ne serais plus client chez vous
Par Bociel52 il y a 1 an
Très déçu à l avenir je ne serais plus client chez vous
Par Bociel52 il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS

Je recommande cette boutique pour tous le temps qui ...

Je recommande cette boutique pour tous le temps qui vous accorde et tous les conseils qui vous donne afin d’être totalement satisfaits de votre achat.

Par Kaouadji31000 il y a 1 an
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center ORLÉANS

Je recommande cette boutique , pour tous le temps qui ...

Je recommande cette boutique , pour tous le temps qui vous accorde et les conseils qui vous donne pour être entièrement satisfait de votre achat.

Par Sof45000 il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS

Excellente accueil avec un grand sourire malgré le ...

Excellente accueil avec un grand sourire malgré le masque

Par Astori G. il y a 1 an
Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Optical Center ORLÉANS

Très bon accueil. En plus d’avoir trouvé des jolies ...

Très bon accueil. En plus d’avoir trouvé des jolies lunettes, j’ai passé un agréable moment.

Par 27810 C. il y a 1 an

L’équipe Optical Cente