Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLÉANS.

Optical Center ORLÉANS

Ivan nous à très bien accueilli et conseillé il as ...

Ivan nous à très bien accueilli et conseillé il as su être l’écoute et patient. Je reviendrais faire mes lunettes et mes tests vision chez vous à condition d’être reçu par Ivan. À bientôt.

Par Ophélie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024
Par Optical Center ORLÉANS Optical Center ORLÉANS il y a 1 mois

Service Après Vente

Client depuis un peu plus d'un an dans votre magasin j'ai eu de très bons conseils de la part d'Ivan sur le choix de mes verres progressifs qui m'ont permis de retrouver un confort visuel et une amélioration du quotidien ( disparition des maux de tête, de certaines marques de fatigue autour des yeux, un meilleur sommeil .. )

De plus grâce à ma Mutuelle les frais ont été considérablement réduits.

Ayant perdu l'un des verres la semaine dernière lors d'une séance de basket, j'ai ramené ma monture au magasin et les aie récupérer au bout d'une semaine à peine grâce à la garantie à laquelle j'avais souscrit.

Merci au Service Après Vente de ce magasin pour leur réactivité et leur sérieux

Yann A.
Client Satisfait

Expérience prouvée le 24/01/2024
Par Optical Center ORLÉANS Optical Center ORLÉANS il y a 2 mois

Optical Center Orléans

Très bon accueil par les employés.
Très bons conseils dans l'aide du choix des lunettes ainsi que de leur utilisation. Merci à Yvan

Par Catherine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023
Par Optical Center ORLÉANS Optical Center ORLÉANS il y a 3 mois

Optical Center ORLÉANS

Très bien conseillé pour le choix de mes paires de ...

Très bien conseillé pour le choix de mes paires de lunettes vue et solaires ! Il y a pas mal de choix …pour tous les goûts ! Et très bon accueil merci

Par Naj il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Optical Center ORLÉANS

Très belle accueil et un magasin fiable avec des montures ...

Très belle accueil et un magasin fiable avec des montures de qualité.

Le. Service et l'accueil client sont impeccable.

Je vous le recommande vraiment

Expérience prouvée le 27/12/2022

Le monsieur qui nous a accueilli était adorable

Le monsieur qui nous a accueilli était adorable

Par Ledoux C. il y a 1 an

Très satisfait du service apporté

Très satisfait du service apporté

Par Robert45 il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS

Achat en ligne, réception en boutique, je pensais ...

Achat en ligne, réception en boutique, je pensais que contrairement à un site marchand classique, étant chez un opticien on allait me proposer au moins d'essayer les lunettes pour le réglage des branches.

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Nous vous invitons à repasser selon votre convenance en magasin pour revoir vos lunettes.

En vous remerciant,

Très cordialement

L’équipe Optical Center

Optical Center ORLÉANS

Qualités professionnelles :Très professionnelle, la personne qui s’est occupée ...

Très professionnelle, la personne qui s’est occupée de moi m’a conseillé de façon pédagogique avec talent et sens du client . Excellente au sens technique et commercial

Par Jmrossinot il y a 2 ans

Optical Center ORLÉANS

Conseillers pros, de bons conseils et surtout très ...

Conseillers pros, de bons conseils et surtout très agréables ! Je viens depuis plusieurs années, j'ai pourtant testé ailleurs mais jamais aussi bien. Et beaucoup de choix dans les montures qui changent régulièrement, je recommande

Par Nung A. il y a 2 ans

Très bon service après vente

Très bon service après vente

Par Priscilla C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/11/2020

Vraiment top

Très bien. Bon accueil très bonne pedagogie bienveillance.

Par Bouyouxdenis il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS

Tres bon accueil et très bon conseils.

Tres bon accueil et très bon conseils.

Par Bentesteur25 il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS

Client depuis de nombreuse années je suis très déçu ...

Client depuis de nombreuse années je suis très déçu car je de m apercevoir que mes verres teintes sont polarisés .je me retrouve maintenant avec un voile surtout quand je regarde le cadran du tableau bord de mon véhicule ainsi que le cadran des pompes à essence.Lors de mon passage à votre agence on m'a fait comprendre qu'il va falloir que je m y habitué
Très déçu a l avenir je ne serais plus client

Par Astori G. il y a 3 ans
Très déçu des verres teintés en effet il y a un voile désagréable et lors de ma visite pour expliquer la situation la conseillère me précise qu'il va falloir m'y habituer car se sont des verres polarisés Très déçu de la réponse .A l avenir je ne serais plus client chez vous
Par Bociel52 il y a 3 ans
Très déçu à l avenir je ne serais plus client chez vous
Par Bociel52 il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS

Je recommande cette boutique pour tous le temps qui ...

Je recommande cette boutique pour tous le temps qui vous accorde et tous les conseils qui vous donne afin d’être totalement satisfaits de votre achat.

Par Kaouadji31000 il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS

Je recommande cette boutique , pour tous le temps qui ...

Je recommande cette boutique , pour tous le temps qui vous accorde et les conseils qui vous donne pour être entièrement satisfait de votre achat.

Par Sof45000 il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS

Excellente accueil avec un grand sourire malgré le ...

Excellente accueil avec un grand sourire malgré le masque

Par Astori G. il y a 3 ans

Optical Center ORLÉANS

Très bon accueil. En plus d’avoir trouvé des jolies ...

Très bon accueil. En plus d’avoir trouvé des jolies lunettes, j’ai passé un agréable moment.

Par 27810 C. il y a 3 ans