Lire tous les avis Optical Center ORLY Optical Center ORLY

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLY.

Optical Center ORLY

Pas sérieux.

Pas sérieux.

Par Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ORLY Optical Center ORLY il y a 6 mois
je me suis présenté dans votre boutique mis Aout pour faire 2 paires de lunettes a ma vu. on m'a donner un délais jusqu'au 4 septembre pour les recevoir. Vers le 11 septembre n'ayant toujours reçu aucune nouvelle j'ai envoyer un message puisque personne n'a le droit de répondre au téléphone ( chose que j'ai entendu un vendeur dire a un client), dans la foulée on m'a apl pour me dire qu'ne paire était a ma disposition mais que pour la 2eme paires il y a eu un soucis dans la commande et qu'il refaisait la demande. Date butoir pour recevoir la 2eme paire le 25 septembre.
Hors nous sommes le 04 octobre et je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ma 2eme paire ....
Par Isabelle il y a 6 mois

Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sinon, nous vous invitons à revenir en magasin.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ORLY Optical Center ORLY il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Pas sérieux. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus