Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLY.

Optical Center ORLY

Très déçue de l'accueil quand je suis revenue chercher ...

Très déçue de l'accueil quand je suis revenue chercher les lunettes...
Je devais sans doute être invisible, car j'ai attendu 40 minutes sans intervention du personnel (occupé avec d'autres clients).
Un employé m'a enfin dit qu'il fallait attendre un peu ce que je peux comprendre, mais il s'est mis à parler avec une personne qui est rentrée et lui a donné des petits cadeaux qu'il venait de recevoir et moi, j'attendais...... aucun cadeau malgré les 364,00 que j'ai payés... (en sus de la mutuelle). Je suis déçue et ne compte pas revenir. Les opticiens ne manquent pas...

Par Annie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés d’apprendre cette situation. La qualité de l'accueil et du conseil apportés à nos clients est essentielle. Nous vous remercions de nous avoir remonté cette information et espérons vous revoir de nouveau dans l'une de nos enseignes.

Très cordialement

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORLY Optical Center ORLY il y a 4 mois

Pas sérieux.

Pas sérieux.

Par Isabelle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Si vous souhaitez que l'on échange plus amplement sur votre situation, nous vous invitons à nous contacter par mail : [email protected]

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sinon, nous vous invitons à revenir en magasin.

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ORLY Optical Center ORLY il y a 5 mois
je me suis présenté dans votre boutique mis Aout pour faire 2 paires de lunettes a ma vu. on m'a donner un délais jusqu'au 4 septembre pour les recevoir. Vers le 11 septembre n'ayant toujours reçu aucune nouvelle j'ai envoyer un message puisque personne n'a le droit de répondre au téléphone ( chose que j'ai entendu un vendeur dire a un client), dans la foulée on m'a apl pour me dire qu'ne paire était a ma disposition mais que pour la 2eme paires il y a eu un soucis dans la commande et qu'il refaisait la demande. Date butoir pour recevoir la 2eme paire le 25 septembre.
Hors nous sommes le 04 octobre et je n'ai toujours pas eu de nouvelle de ma 2eme paire ....
Par Isabelle il y a 5 mois

nous prenons connaissance de votre mécontentement. Pouvez-vous nous transmettre des précisions afin de mieux vous accompagner ?

l'équipe Optical Center

Par Optical Center ORLY Optical Center ORLY il y a 5 mois

Chez cet opticien à Orly ne vous fiez pas aux horaires ...

Chez cet opticien à Orly ne vous fiez pas aux horaires affichés... Vous pouvez très bien arriver 5 ou 10 min avant l'heure de fermeture et ils refuseront de vous recevoir.

Après avoir appelé pour m'assurer de l'heure de fermeture, j'ai fais un trajet d'une heure pour finalement me voir refuser l'accès bien qu'il n'était pas encore 19h00.

Par Flore il y a 6 mois
Date d'expérience le 29/08/2023

nous nous excusons pour cette situation exceptionnelle.

En espérant vous retrouver bientôt dans nos magasins.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center ORLY Optical Center ORLY il y a 6 mois

Très bonne accueil

Très bonne accueil

Par Mme Rekhil il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Optical Center ORLY

Très bi n ranger et organiser personnelles agréable ...

Très bi n ranger et organiser personnelles agréable beaucoup de choix de lunettes que se soit des lunettes de sport de vue de soleil... Ces donc pour sa que je vois attribut 5 etoile

Par Matheo il y a 8 mois

Accueil toujours agréable.
Suivie très professionnelle

Expérience prouvée le 15/02/2023

Optical Center ORLY

Mariana est très très patiente et professionnelle. ...

Mariana est très très patiente et professionnelle. J'ai passé 5 fois pour essayer et tester les lentilles.

Par Xiaotong il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Très a l'écoute

Très a l'écoute

Expérience prouvée le 05/01/2023

Satisfaction absolue

Je suis très satisfaite de l'accueil, des conseils, de la disponibiltés des personnes auxquelles j'ai eu à faire.
Une prise en charge totale, des explications claires et un suivi parfait.
Mention spéciale à Johanna et Nita qui sont vraiment au top

je recommande vivement

très bien merci

très bien merci

un accueil chaleureux

un accueil chaleureux
j’étais satisfaite des renseignements et des conseils

Optical Center ORLY

La dame qui nous a reçu est la meilleure linda est ...

La dame qui nous a reçu est la meilleure linda est agréable à l ecoute et serviable

Expérience prouvée le 01/12/2022