Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLY.

Optical Center ORLY

La dame qui nous a reçu est la meilleure linda est ...

La dame qui nous a reçu est la meilleure linda est agréable à l ecoute et serviable

Expérience prouvée le 01/12/2022

Superbe accueillante

Superbe accueillante

Expérience prouvée le 30/11/2022

Très bon centre.

Très bon centre.
Très bon accueil et conseils à la hauteur, agréable et souriante.
Je recommande

Par Mohammed il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Optical Center ORLY

Rendez vous beaucoup mieux que chez l ophtalmologue ...

Rendez vous beaucoup mieux que chez l ophtalmologue
L opticienne est très professionnelle patiente au top
Je recommande vivement

Bien accueilli par Mathieu

Par Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Optical Center ORLY

Très bon accueil et accomo, je suis satisfaite

Très bon accueil et accompagnement , je suis satisfaite

Expérience prouvée le 05/11/2022

Très agréable

Par Subashiga il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

Optical Center ORLY

Excellent les personnes qui y travaille sont gentils. ...

Excellent les personnes qui y travaille sont gentils.

Expérience prouvée le 10/10/2016

Bon accueil et service rapide

Bon accueil et service rapide

Expérience prouvée le 06/10/2022

Optical Center ORLY

Accueil au TOP et suivie du dossier par Johanna au ...

Accueil au TOP et suivie du dossier par Johanna au top je recommande !!
Merci beaucoup à toute l’équipe

Par Jessy N. il y a 1 an

Personnel très accueillant

Personnel très accueillant

Par Ismaelsacko91 il y a 1 an

Optical Center ORLY

Mathieu : un bon commercial, très accueillant, attentif ...

Mathieu : un bon commercial, très accueillant, attentif aux besoins du client, répond efficacement les questions et très à l’écoute. Bonne continuation dans ce sens vous replisserez vos missions.

Par Mkolomar il y a 1 an

Optical Center ORLY

Bonne expérience, sympathique et à l'écoute.

Bonne expérience, sympathique et à l'écoute.

Par Ramounsi03 il y a 1 an

Très bon accueil et explications

Très bon accueil et explications

Par Cathyzibi6 il y a 1 an

Optical Center ORLY

Équipe attentionnée et professionnelle, je recommande !

Accueil chaleureux et conseils personnalisés, le service client prend tout son sens dans ce magasin !

Par Anamvong il y a 1 an

Optical Center ORLY

Tres bon service . Bruno est tres gentil et serviable. ...

Tres bon service . Bruno est tres gentil et serviable.

Par Konemassogbe1981 il y a 1 an