Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center ORLY.

Mon appréciation

J’étais satisfait de l’accueil et des conseils

Par Pascal C. il y a 2 ans

Satisfait de l'accueil et des prix abordable

Satisfait de l'accueil et des prix abordable

Par Khalilkonte il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Mon expérience a été très satisfaisante, très bon accueille ...

Mon expérience a été très satisfaisante, très bon accueille de Bruno!

Par Urity S. il y a 2 ans

Très bonne,les personnes sont très à l écoute

Très bonne,les personnes sont très à l écoute

Par Valeriebaiges81 il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Lynda c’était tellement professionnel! Je l’adore!

Lynda c’était tellement professionnel! Je l’adore!

Par Andreateixeirabilbao il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Lynda est très professionnelle, merci pour votre implication. ...

Lynda est très professionnelle, merci pour votre implication.

Par Sabersalhi94 il y a 2 ans

Par Bintoudiarra127 il y a 2 ans

Par Bintoudiarra127 il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Bon accueil. Efficace et rapide.

Bon accueil. Efficace et rapide.

Par Pascaldugue59 il y a 2 ans

Très serviable et au petit soin

Très serviable et au petit soin

Par Jaykour il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Très satisfait de l’accueil et professionnalisme de ...

Très satisfait de l’accueil et professionnalisme de Naomi

Par Cuna J. il y a 2 ans

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Par Marwanejerbi1 il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Très bon accueil je recommande

Très bon accueil, mes lunettes sont arrivées plus tôt que prévu. Parfait !

Par Lauraturlet il y a 2 ans

J’ai une bonne expérience

J’ai une bonne expérience

Par Lamphie08 il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Équipe professionnelle, service rapide, bonne continuation. ...

Équipe professionnelle, service rapide, bonne continuation.

Par Foufaa A. il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Très bien reçu. Service probet rapide.

Très bien reçu. Service probet rapide.

Par Lemba2 Z. il y a 2 ans

Optical Center ORLY

Un sens du service client excellent des conseils professionnels ...

Un sens du service client excellent des conseils professionnels optimum
Un accueil de la directrice et d e l opticien qui m as pris en charge très très bon bien au delà de mes attentes.
J ai enfin trouver après de longues années de déceptions mon opticien.
Allez s’y les yeux fermés pour y voir plus clair !!!!

Par Maltese T. il y a 4 ans