Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center PARAY-LE-MONIAL.

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

Ça fait 2 fois que je dois refaire faire mes lunettes. ...

Ça fait 2 fois que je dois refaire faire mes lunettes. Elles ne correspondent pas à ma vue. Problème de personnel compétent je pense. Quand je vois les tests que j’ai fait samedi et ceux qui ont été fait la dernière fois . Rien à voir pas du tout le même professionnalisme. Il serait bien de voir les compétences de chacun. Très déçu beaucoup de temps de perdu. Quand à l’accueil je suis passée pour dire que mes lunettes ne correspondaient pas à vue, on me demandait de repartir car l’attente serait d’une heure trente. J’ai voulu patience je n’ai attendu que 30 minutes. Vu la concurrence sur Paray le Monial je pense qu’il faut être vigilant.

Par Carine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous sommes navrés d’apprendre cette situation exceptionnelle. La qualité d'accueil de notre clientèle est notre priorité. Sachez cependant que tous nos conseillers sont des professionnels experts en optique lunetterie. Ils mettent à votre disposition leur expertise et leur professionnalisme afin de vous accompagner dans le choix de vos équipements. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'une de nos enseignes.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center PARAY-LE-MONIAL Optical Center PARAY-LE-MONIAL il y a 2 semaines

Très bon accueil, très bien conseillé,

Très bon accueil, très bien conseillé,

Par Chrystele il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024
Par Optical Center PARAY-LE-MONIAL Optical Center PARAY-LE-MONIAL il y a 2 mois

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

Toujours bien accueilli et bien conseillé.

Toujours bien accueilli et bien conseillé.

Par Marine il y a 3 mois

bonne qualité de verres

Par Martine il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour très satisfaite

Cliente depuis un moment déjà et très satisfaite de l’équipe de Paray le monial ! Super personnel !

le personnel est super pro

Parfait, très professionnel

Par Jade il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

équipe accueillante, et de très bon conseil.

équipe accueillante, et de très bon conseil.

Par Camillelaudet il y a 2 ans

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

Très bon accueil, une équipe sympathique et compétente ...

Très bon accueil, une équipe sympathique et compétente avec un beau choix de lunettes. Magasin classe et propre ! Je recommande

Par Leabubus il y a 2 ans

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

Accueil et conseils excellent, je recommande !

Accueil et conseils excellent, je recommande !

Par Celiapeynet il y a 2 ans

Un peu trop cher à mon goût

Un peu trop cher à mon goût

Par Emilie P. il y a 2 ans

Parfait très sympa ,

Parfait très sympa ,

Par Pmp71130 il y a 2 ans

Optical Center PARAY-LE-MONIAL

Personnel efficace, compétent et sympathique.

Personnel efficace, compétent et sympathique.
Boutique trop vaste, bruyante. Manque de confidentialité.
Les opticiens sont installés d'une manière inconfortable pour leur dos et leurs yeux!

Par Besse A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Magnifique magasin

J’ai pu acheter à de nombreuses reprises des lunettes solaires et de vues dans ce magasin. Je le recommande vivement, le personnel est très accueillant et sympathique et le magasin dispose d’un très large choix de grandes marques.

Par Evadagnese583 il y a 3 ans
Par Optical Center PARAY-LE-MONIAL Optical Center PARAY-LE-MONIAL il y a 3 ans